Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[TCG] Banlist 1er avril
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [30/03/2020] à 16:52


Yopple!


La BanList Avancée & Classique sont maintenant à jour ! Vous pouvez les retrouver ici : http://www.otk-expert.fr/yugioh/formats/


Elles seront effectives dès le 1er Avril !


En cas d'erreur ou d'oublie, hésitez pas à le signaler 😉


Bon jeu! 🙂


Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [30/03/2020] à 17:37

Citation de YugiBreizh Le [30/03/2020] à 16:52


Yopple!


La BanList Avancée & Classique sont maintenant à jour ! Vous pouvez les retrouver ici : http://www.otk-expert.fr/yugioh/formats/


Elles seront effectives dès le 1er Avril !


En cas d'erreur ou d'oublie, hésitez pas à le signaler 😉


Bon jeu! 🙂


Bonjour, si je peux faire une remarque, il manque Vol à l'Arraché dans la liste avancé, alors qu'il y est dans la version classique ^^


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [30/03/2020] à 17:41

Citation de Mr.NootNoot Le [30/03/2020] à 17:37

Bonjour, si je peux faire une remarque, il manque Vol à l'Arraché dans la liste avancé, alors qu'il y est dans la version classique ^^


C'est corrigé! Merci 🙂


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [31/03/2020] à 22:12

Citation de YugiBreizh Le [27/03/2020] à 16:37


Citation de Piline Le [27/03/2020] à 16:25

un truc m'intrigue pourquoi le plumeau de dame harpie n'est toujours pas remis x1 (oui faut pas pousser mémé dans les orties de l'escalier ) alors qu'on a lightning storm x3 qui est tout autant cruel ???


je vois ça avec mes yeux de noob , donc pas de recul sur le jeu


Orage Foudroyant a pour restriction de pouvoir être activé si tu ne possède pas de cartes face recto. Donc je suppose que c'est pour ça et aussi parce que ça rapporte du fric.


Alors qu'autoriser une magie comme Violent Orage ou Le Plumeau de Dame Harpie ne rapporterai rien à Konafric 😳


Alors qu'effectivement, actuellement ça ne poserai pas tellement de problème de limiter l'une ou l'autre. Pour le coup, Orage Foudroyant c'est un peu un non sens parce que c'est une carte de Go Second donc la restriction est inexistante en soit, et elle te fait un Le Plumeau de Dame Harpie ou un mélange de Force de Miroir et Raigeki


Faut pas trop chercher à comprendre, mais si tu penses avec l'argent, tout de suite, tu piges les intentions de Konami 🙂


ne pense pas avec ton coeur mais avec ton porte monais :mrgreen:


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [31/03/2020] à 22:19

Sorcière d'Invocation Quasi un an plus tard pour avoir enfin Halqifibrax Crystron


Konami l à dégager pour vendre le Crystron, ou parce que son effet est beaucoup trop puissant, voir les deux ?


À plus ou moins long terme, vous voyez Halqifibrax Crystron être ban à son tour ?


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [31/03/2020] à 23:20

en ocg crystron est limité donc oui il finira par partir. D aillieurs la sorcière était moins forte déjà c'était une link 3 qui invoquait 1 seul monstre, tandis que crystron lui spé 2 monstre en plus d'être un link 2. Sa ban est inévitable


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [01/04/2020] à 02:21

Citation de Crash Le [31/03/2020] à 23:20

en ocg crystron est limité donc oui il finira par partir. D aillieurs la sorcière était moins forte déjà c'était une link 3 qui invoquait 1 seul monstre, tandis que crystron lui spé 2 monstre en plus d'être un link 2. Sa ban est inévitable


Mais d'un autre côté crystron ne peut spé que des tuners de max lv3, alors que la sorcière c'était n'importe quel monstre. Et il faut forcément un tuner pour le spé.

Perso j'espère qu'il ne sera pas ban, j'aime beaucoup utilisé son deuxième effet dans adamatia. Mais je ne me fais pas trop d'illusion


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [01/04/2020] à 02:45

Citation de Kadoc Le [01/04/2020] à 02:21


Citation de Crash Le [31/03/2020] à 23:20

en ocg crystron est limité donc oui il finira par partir. D aillieurs la sorcière était moins forte déjà c'était une link 3 qui invoquait 1 seul monstre, tandis que crystron lui spé 2 monstre en plus d'être un link 2. Sa ban est inévitable


Mais d'un autre côté crystron ne peut spé que des tuners de max lv3, alors que la sorcière c'était n'importe quel monstre. Et il faut forcément un tuner pour le spé.

Perso j'espère qu'il ne sera pas ban, j'aime beaucoup utilisé son deuxième effet dans adamatia. Mais je ne me fais pas trop d'illusion



Pourquoi pas une errata dans 1 an ou 2 en lui rajoutant la condition de pouvoir spé que des crystron ou que des machines le reste du Tour


Comme sa sa lui évitera la ban


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Banlist 1er avril posté le [01/04/2020] à 03:09

Que des crystron ça rendrait la carte utile que pour les crystron alors qu'à la base elle est quand même pensée pour être générique pour les synchros. C'est un peu comme electrumite ou isolée, à la base c'est pour un archétype précis mais c'est généralisable à tout deck guerrier/pendule.

Une restriction "vous ne pouvez spé que des synchros depuis l'extra jusqu'à la fin du tour" aurait été la bienvenue pour avoir une carte forte pour tous decks synchros mais pas les autres (ou alors juste si ta dernière spé de l'extra est une synchro).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7