Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Divernosaur - Droll
YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Divernosaur - Droll posté le [25/03/2020] à 14:59

Bonjour


Je débute avec dino, excusez ma question si elle parait bête :


Si mon adversaire active Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage sur ma Recherche de Fossiles est-ce que je peux chaîne avec Divernosaure et ensuite aller tuto avec Oviraptor Mange-Âme ?


Merci d’avance ! 😕


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Divernosaur - Droll posté le [25/03/2020] à 15:30

Salut,


Citation de YamiNoGame Le [25/03/2020] à 14:59

Bonjour


Je débute avec dino, excusez ma question si elle parait bête :


Si mon adversaire active Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage sur ma Recherche de Fossiles est-ce que je peux chaîne avec Divernosaure et ensuite aller tuto avec Oviraptor Mange-Âme ?


Merci d’avance ! 😕


Premièrement pour être sûr que ce point est bien compris, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage s'active dans la chaîne qui suit l'ajout de cartes depuis le Main Deck à la main, pas dans la même. Autrement dit, si c'est Recherche de Fossiles qui est à l'origine de l'utilisation de Hurluberlu, il ne s'agit pas de faire :

– CL1 = Recherche de Fossiles

– CL2 = Hurluberlu

A ce moment-là, Recherche de Fossiles a juste été activée, il n'y a encore eu aucun ajout depuis le Deck à la main. C'est une erreur que je vois souvent, et comme pour moi activer une carte "sur" une autre n'a pas de sens (i.e. ce n'est pas dans le vocabulaire Yu-Gi-Oh), je préfère préciser !

Maintenant en supposant qu'on est dans une situation valide, c'est-à-dire que Recherche de Fossiles a résolu avec succès alors on peut effectivement activer l'effet de Hurluberlu dans la prochaine chaîne disponible et il est bien sûr tout à fait possible d'y chaîner Divernosaure.