Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Reprise Yu Gi Oh quel Deck?
Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 10:58

Citation de YugiBreizh Le [30/03/2020] à 10:48


Citation de Romain25 Le [30/03/2020] à 10:10

Où puis je trouver tous ses decks que vous m'avez proposé ?


Pour acquérir les cartes dont tu as besoin, tu as deux solutions :


• Échanger/acheter auprès de joueurs dans ta boutique,


• Acheter sur Card Market. Et aucun soucis sur la fiabilité. En cas de pépin (ce qui est rare), tu contacte le vendeur pour trouver un arrangement et si ça abouti pas, tu passe par le support 😉 J'ai eu deux vendeurs malhonnête qui n'ont jamais envoyés les cartes, j'ai été remboursé à 100% et un autre qui avait gradé Lapin Sauveteur en Near Mint (carte neuve sortie de booster) et qui était en "bon état" et encore j'suis gentil, elle est pas très belle à voir..


Tu peux également passer par ce site, mais avec des gens fiables qui ont pas mal d'échanges/ventes validés. Et je te déconseille les réseaux sociaux style Facebook (via les groupes ou le market) à cause du nombre d'arnaques.


D'accord et comment trouver la composition de ses decks?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 11:10

Citation de Romain25 Le [30/03/2020] à 10:58


Citation de YugiBreizh Le [30/03/2020] à 10:48


Citation de Romain25 Le [30/03/2020] à 10:10

Où puis je trouver tous ses decks que vous m'avez proposé ?


Pour acquérir les cartes dont tu as besoin, tu as deux solutions :


• Échanger/acheter auprès de joueurs dans ta boutique,


• Acheter sur Card Market. Et aucun soucis sur la fiabilité. En cas de pépin (ce qui est rare), tu contacte le vendeur pour trouver un arrangement et si ça abouti pas, tu passe par le support 😉 J'ai eu deux vendeurs malhonnête qui n'ont jamais envoyés les cartes, j'ai été remboursé à 100% et un autre qui avait gradé Lapin Sauveteur en Near Mint (carte neuve sortie de booster) et qui était en "bon état" et encore j'suis gentil, elle est pas très belle à voir..


Tu peux également passer par ce site, mais avec des gens fiables qui ont pas mal d'échanges/ventes validés. Et je te déconseille les réseaux sociaux style Facebook (via les groupes ou le market) à cause du nombre d'arnaques.


D'accord et comment trouver la composition de ses decks?



Je pense que le mieux est de regarder des vidéos des decks qui t'intéresse sur YouTube ou même celles qui font des résultats via http://yugiohtopdecks.com/ ; copie la decklist ici avec l'outil du site (decks ► "nouveau deck" ► créer ► après tu rentres les cartes une par une, tu peux les rechercher avec le nom français ou anglais).


Si tu connais pas certaines cartes, tu peux demander de l'aide ici, et également des conseils pour améliorer ou bien confirmer que les decks que tu as vu son bien conforme 🙂


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 11:50

Après il est généralement mieux de faire sa decklist soit même plutôt que de copier coller totalement une autre decklist car cela te permettra de comprendre pourquoi est-ce qu'on joue telle ou telle carte, les ratio et les interactions entre les différentes cartes.


Je te conseille aussi de tester ton deck avant de faire des achats pour être sur que ta decklist est bonne et opti mais surtout si le deck te plait ou non. Pour tester tu as des simulateur comme Duelingbook qui est un site en ligne et Percy qui est un logiciel.


Un truc que j'ai remarqué aussi chez certain débutant il commence de ce faire un deck et bloque sur certains cartes qui sont plus chère que le reste mais qui sont importante pour le deck donc si tu veux faire un deck en particulier regarde aussi le prix des cartes réellement importante avant de travailler sur le deck en lui même pour être sur que tu auras les moyen de le faire.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 12:07

Citation de NAINS_ROYALE Le [30/03/2020] à 11:50

Après il est généralement mieux de faire sa decklist soit même plutôt que de copier coller totalement une autre decklist car cela te permettra de comprendre pourquoi est-ce qu'on joue telle ou telle carte, les ratio et les interactions entre les différentes cartes.


Alors oui, mais quand tu reprends le jeu, et que tu connais pas les cartes. C'est bien mieux d'aller regarder des vidéos style El Exordio del Duellista, au moins tu vois le deck en action puis la decklist. Et justement, après tu peux demander des avis/explications ici (ou même ailleurs). Parce que demander à un débutant qui ne connait pas les cartes de build un deck, c'est comme demander à un caillou de nager ^^ (ou même un homme-tronc xD).


Citation de NAINS_ROYALE Le [30/03/2020] à 11:50

Je te conseille aussi de tester ton deck avant de faire des achats pour être sur que ta decklist est bonne et opti mais surtout si le deck te plait ou non. Pour tester tu as des simulateur comme Duelingbook qui est un site en ligne et Percy qui est un logiciel.


Ça oui complètement, j'irai même te conseiller de télécharger Percy dans un premier temps (téléchargement dans le lien de cette vidéo : https://youtu.be/F_Zt4SPciv8) car tu as des automatismes avec le logiciel alors que DuellingBook qui est sur navigateur est complètement manuel, donc là c'est pour ceux qui sont déjà bien confirmés, dans le sens où il faut connaitre les rullings, tes cartes, et savoir parler un minimum anglais, parce que tout est anglais. Sans comptez qu'il faut connaitre à la fois ses cartes mais également les autres (niveau rulling).


Citation de NAINS_ROYALE Le [30/03/2020] à 11:50

Un truc que j'ai remarqué aussi chez certain débutant il commence de ce faire un deck et bloque sur certains cartes qui sont plus chère que le reste mais qui sont importante pour le deck donc si tu veux faire un deck en particulier regarde aussi le prix des cartes réellement importante avant de travailler sur le deck en lui même pour être sur que tu auras les moyen de le faire.


Ça aussi c'est important, parce que si tu regardes pas, tu vas mettre le deck au panier petit à petit jusqu'à ce que tu tombes sur LA carte qui coûte un bras, et ça va te dégouter ^^


En tout cas, si tu as des questions, à n'importe quel niveau hésite pas 🙂


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 12:52

Citation de NAINS_ROYALE Le [30/03/2020] à 11:50

Après il est généralement mieux de faire sa decklist soit même plutôt que de copier coller totalement une autre decklist car cela te permettra de comprendre pourquoi est-ce qu'on joue telle ou telle carte, les ratio et les interactions entre les différentes cartes.


Je te conseille aussi de tester ton deck avant de faire des achats pour être sur que ta decklist est bonne et opti mais surtout si le deck te plait ou non. Pour tester tu as des simulateur comme Duelingbook qui est un site en ligne et Percy qui est un logiciel.


Un truc que j'ai remarqué aussi chez certain débutant il commence de ce faire un deck et bloque sur certains cartes qui sont plus chère que le reste mais qui sont importante pour le deck donc si tu veux faire un deck en particulier regarde aussi le prix des cartes réellement importante avant de travailler sur le deck en lui même pour être sur que tu auras les moyen de le faire.


Oui je suis pour faire mon deck moi même, sauf que quand je vois toute ses cartes j'ai beaucoup de mal à faire un Deck et avoir qu'elle carte avec qu'elle carte tellement il y a de cartes de disponible.


C'est pour cela que je pose beaucoup de questions, car il y a tellement de disponibilité que j'ai du mal à suivre.


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 13:10

YgoPro Battle City Alpha j'ai trouvé cela comme logiciel est ce que ça peut le faire?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 13:32

Prends une base de deck déjà existante et fais des modifs toi même en fonction des cartes que tu trouves impactantes/inutiles quand tu joues le deck.


YgoPro je trouve que c'est très bien quand tu maîtrises pas à un deck vu que le simulateur te rappelle tous les effets que tu peux activer, tu es mieux aiguillé.

Mais quand tu veux t'améliorer sur un deck que tu maîtrises déjà duelling book est encore mieux vu que tu gères toute la partie ruling toi même et tu progresses beaucoup dans cette partie qui n'est pas évidente du tout.

Duelling book est ce qui est le plus proche des duels irl vu que tu fais tout toi même.


most viewed match

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 13:40

Citation de Romain25 Le [30/03/2020] à 13:10

YgoPro Battle City Alpha j'ai trouvé cela comme logiciel est ce que ça peut le faire?


Nop, ça vaut rien. Utilise le logiciel que tu peux télécharger dans la description de la vidéo dont j'ai mis le lien 😉


Si tu as besoin d'explication pour les rullings, etc.. Je te conseil la chaine de Joeri, ses vidéos sont très bien foutue 😉 https://www.youtube.com/channel/UCqC0YPCOpvZZQX-01Rsfz5g


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 17:50

Citation de YugiBreizh Le [30/03/2020] à 12:07


Citation de NAINS_ROYALE Le [30/03/2020] à 11:50

Après il est généralement mieux de faire sa decklist soit même plutôt que de copier coller totalement une autre decklist car cela te permettra de comprendre pourquoi est-ce qu'on joue telle ou telle carte, les ratio et les interactions entre les différentes cartes.


Alors oui, mais quand tu reprends le jeu, et que tu connais pas les cartes. C'est bien mieux d'aller regarder des vidéos style El Exordio del Duellista, au moins tu vois le deck en action puis la decklist. Et justement, après tu peux demander des avis/explications ici (ou même ailleurs). Parce que demander à un débutant qui ne connait pas les cartes de build un deck, c'est comme demander à un caillou de nager ^^ (ou même un homme-tronc xD).


Après je voulais sous entendre le fait de regarder plusieurs decklist et replay pour voir comment est le deck actuellement et se baser sur plusieurs DL pour construire la sienne.


Romain25
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Reprise Yu Gi Oh quel Deck? posté le [30/03/2020] à 19:12

Citation de YugiBreizh Le [30/03/2020] à 13:40


Citation de Romain25 Le [30/03/2020] à 13:10

YgoPro Battle City Alpha j'ai trouvé cela comme logiciel est ce que ça peut le faire?


Nop, ça vaut rien. Utilise le logiciel que tu peux télécharger dans la description de la vidéo dont j'ai mis le lien 😉


Si tu as besoin d'explication pour les rullings, etc.. Je te conseil la chaine de Joeri, ses vidéos sont très bien foutue 😉 https://www.youtube.com/channel/UCqC0YPCOpvZZQX-01Rsfz5g


Après il me faut une version en français car moi et l'anglais c'est pas ça ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8