Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck sala ? Ça dit quoi ?
Boubti
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck sala ? Ça dit quoi ? posté le [30/03/2020] à 02:44

Hello le gang des confinés ! Je profite de ce confinement pour reprendre yugioh, j’ai arrêté il y a peu mais je jouais le deck Salamangreat, ma question est simple, est il encore meta ?


Merci d’avance


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck sala ? Ça dit quoi ? posté le [30/03/2020] à 07:26

Oui !


Alors c'est plus autant stupide qu'avant vu que Cercle et Gazelle en x1 et Etalomirage bannis, mais aucun deck de "l'époque Salamangreat" n'a échappé aux banlists et il se retrouve que Salam est surement le moins touché de tous.


Du coup il reste méta :'D !


Boubti
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck sala ? Ça dit quoi ? posté le [30/03/2020] à 14:23

Du coup le build à du bien changer… je vais aller voir sur YouTube et même ici un modèle de deck pour voir et comprendre comment il tourne maintenant !


Merci à toi


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck sala ? Ça dit quoi ? posté le [06/04/2020] à 09:41

Le build a bien changé mais en bien ! C'est bien plus orienté Cyberse que juste Sala' ou Cyberse Feu, et l'absence d'Etalomirage offre d'autres possibilités au niveau de l'extra. C'est moins consistant mais beaucoup plus diversifié en échange dans l'idée, et c'est une très bonne chose pour le deck qui était d'une redondance et d'un ennui monstrueux à la base x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1