Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L\'avenir des links
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
L'avenir des links posté le [03/04/2020] à 13:58

Bonjour, avec l'arrivé prochaine de la Link 6 du deck @ignister, je me pose la question: Quel avenir pour les links après l'arrivé de la Link 8 (qui arrivera un jour ou l'autre) que va sortir Konami après? Je demande cela car pour chaque méthode d'invocation, on a eu une version évolué: pour les fusion on a eu les fusion contact; pour les synchros on a eu l'accel synchro; pour les XYZ on a eu la Rank up et pour les pendule on a eu les monstre de l'extra deck pendule. Donc que pensez vous de l'avenir des links: abandon, nouvelle invocation?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
L'avenir des links posté le [03/04/2020] à 14:17

Il y aura sûrement un jour ou l'autre les magies qui ont des flèches link comme dans l'animé.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
L'avenir des links posté le [03/04/2020] à 14:25

Cela m'étonnerait que l'on arrive à une link-8 un jour (l'anime Vrains est fini, on va passer à autre chose) mais bon rien n'est impossible ^^'

Les magies fléchées à la rigueur mais vu que l'on en a pas malgré le fait que ça fait un moment que ça "existe" j'ai un doute. Encore une fois, on verra bien ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
L'avenir des links posté le [03/04/2020] à 15:42

Les magies fléchées n'ont plus grand intérêt maintenant.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
L'avenir des links posté le [03/04/2020] à 21:46

je suis d'accord l


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
L'avenir des links posté le [03/04/2020] à 22:01

repost(fausse manip) je suis d'accord la mr5 à tué l'intérêt des magie liens en réservant leur usage au pendule et au links qui profite peu du boost de la seul magie Link que l'on à vu dans l'animé: jugement Arrows: doubler la force des links ne couvre pas le problème de perdre tout les monstres de ton terrain sont détruit: les seuls pouvant vraiment s'en servir sont la Link dragon à 5 têtes et the arrival @ignister mais ils sont immunisés aux autres effets. De ce fait je m'interroge aussi sur la nouvelle façon de renouveler la méta car devoir attendre la série après sevens pour avoir une nouvelle méthode d'invocation car devoir attendre encore 3 ans, cela va être très long et l'absence de série va limité l'arrivé de nouveau deck crédible et vraiment intéressant donc ont va se faire chier pendant 3 ans. Au pire il reste les deck de roboppi( les monstres éléctroménager), les armatos légio de Lightning, les stormriders de windy et les monstres végétale de spectre pour avoir des archétype pouvant impacter la méta et renouveler les archétype centré sur les links pour ne pas voire leur usage réduit au seuls links générique mais après cela ont aura fini les deck de vrains. Donc comment Konami va faire pour renouveler la méta me rend perplexe.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
L'avenir des links posté le [03/04/2020] à 23:11

Konami n'a pas besoin de la série pour sortir des dekcs méta, Orcust, SS où Thunder en est la preuve.


De plus en TCG on n'aura pas les produits de Rush Duel il me semble, donc on ne perds même pas d'extension par rapport à avant. Les decks qui sortiront ne seront donc plus des decks de l'anime, mais les nouvelles sorties régulières continueront à influencer la méta quoi qu'il arrive, pas de soucis à se faire de se coté la.


En plus avec leur récente manie à ressortir du support pour des anciens archétypes et la MR5, On risque de voir d'ancien deck comme shaddoll redevenir très fort


Pages : 1