Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide création deck Héros élémentaire
Wingman
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Aide création deck Héros élémentaire posté le [03/04/2020] à 18:52

Salut à toutes et tous, je viens vers vous car j’aimerais me construire un deck Héros des Éléments classique et « pur » c’est à dire en ne jouant QUE des HÉROS ÉLÉMENTAIRES


Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils pour créer un deck potable qui tourne et qui se « défends » contre des casuals decks

Je sais très bien que le deck est pas ouf mais je suis très nostalgique et j’aimerais fortement construire ce deck


Merci pour votre aide, je vais créer une decklist que je mettrai en Édit pour que vous puissiez d’avantage m’aider


Mon deck Jaden


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide création deck Héros élémentaire posté le [04/04/2020] à 01:43

Airman x3 vu qu'il peut aller te chercher tous les monstres du decks.

Concentre-toi plus sur les meilleures fusions du deck: Sunrise, HÉROS Élémentaire, Grandfusion, HÉROS Élémentaire, Grande Tornade, HÉROS Élémentaire, Core, HEROS Elémentaire (un peu dur à invoquer),Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire. A la limite Escuridao, HÉROS Élémentaire, Maître Nova, HÉROS Élémentaire (si le deck en face est plutôt lent), Néos le Brave, HÉROS Élémentaire avec Fusion Néos. Et oublie celles qui demandent 2 monstres spécifiques, c'est trop dur à invoquer et pas rentable. A la limite celles qui utilisent tranchant peuvent faire des bon dégâts (surtout celle qui peut attaquer tous les monstres, en combinaison avec néos de loyauté). Mais garde bien en tête que tranchant ne te sera pas très utile en main car difficilement invocable.

Super Polymérisation est excellent, vu que tu as un héros élémentaire fusion pour chaque attribut.

Usine de Recyclage Fusion pour tuto polymérisation et recycler des cartes.

Gratte-Ciel et peut-être Attaque Météorite. Dans des decks plus casuals ça doit avoir son intérêt.

Côté piège héros élémentaire, il n'y a rien qui m'a l'air ouf. Contre-attaque Des Héros à la limite? Il te suffit de poser toutes tes m/p et tu es sur de n'avoir que des héros en main.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1