Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon support VENOM
viperjay
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Mon support VENOM posté le [05/04/2020] à 11:42

Bonjour je voulais vos avis sur mon support de l'archétype "Venom", j'adore l'archétype et j'ai voulu accentué le gameplay des compteurs Venin mais aussi rajouter des moyens de créer des bords solide plus rapidement!


Merci pour vos retours!










incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Mon support VENOM posté le [06/04/2020] à 03:57

perso j'adorerais que c'est cartes existe mais j'ai quelque réserve: d'abord la magie de fusion est trop fortes car elles génère un jeton qui n'on seulement peut être utilisé pour la fusion mais aussi peut servir pour sortir une appalousa ultra gratuite: je pense que tu pourrais mettre obligé à l'utilisé pour la fusion( ça oblige à avoir une zone libre pour jouer la fusion) ou alors tu interdit son usage pour l'invocation des fusions, links, xyz,syncro : en gros tu ne peut que le sacrifier pour un monstre reptile ténèbres. Ensuite la Link 3 pose un problème car ces flèches permettent un extra lien avec seulement 3 monstres ce que Konami ne veut pas.Sinon c'est toi qui a fait les designs? si oui ultra bravo ils sont ultra réaliste pour des cartes et en plus la princesses est super bien dessiné


viperjay
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Mon support VENOM posté le [06/04/2020] à 13:23

Okay je vais modifier tout ça! Merci pour ton retour! Du coup pour la link 3 je met une flèche sur le coté gauche à la place d'une flèche en diagonale en haut


Et pour la fusion au lieu d'un token je vais dire que si il y'a des compteur venin sur le terrain il peut utiliser un materiel depuis le cimetière. Ça me parait moins chelou à équilibrer


Sinon, pour les design ce n'est pas de moi, je passe juste beaucoup de temps à essayer de trouver les meilleurs artwork 🙂


D'autres avis?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Mon support VENOM posté le [06/04/2020] à 14:56

Très cool, mais juste une chose, ta carte piège n'a pas vraiment de raison d'être un contre-piège, on dirait vraiment l’effet d'un piège normal pour le coup


Pages : 1