Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Darklord ;)
Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Darklord ;) posté le [05/04/2020] à 22:01

Bonjour,


Salut les gars j ai crée Mon deck DarkLord j aimerais savoir ce que vous en pensé des avis pour des améliorations , je suis partie sur un deck qui peut spam xyz rang 8 facilement , je préfère le jouer en go seconde avec les Mekk-Chevalier pour pouvoir avoir plus de monstre niv 8 et donc pouvoir jouer Transactionqui est très important pour pouvoir draw car on en as besoin a cause des cartes qui ont tous des coups . Grace a la nouvelle link Ange Déchu qui as un pouvoir abusé de permettre d invoquer Ange Déchu Étoile du Matin et de pouvoir facilement activer son effet et donc de spam les xyz rang 8 .


Avec tous se que je vous ai dis je peut maintenant vous poser met question.


Format : Avancé.


Archétype : Darklord (avec plein d extender).


– Mon budget : Proposé ce que vous vouez juste je peut pas acheter genre 1 appollousa etc genre je peut acheter mais pas plus de 40eu la carte.


– Mes questions : Des idées pour avoir soit plus de consistance soit plus de controlle ou bien un meilleur. Des idées pour un plus de spam genre extender elfes pour spam Ange Déchu 🙂 .


Merci de me répondre 🙂


Bélier95


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 10:31

MONSTRES 14 ou 15

-Etoile du matin en x2 (maximum) vu que du support est annoncé et ça se base autour de cette carte

-Ixchel x3 obligé c'est l'un des moteurs du deck

-Tezcatlipoca x1 il est pas obligatoire mais te protège des destructions style raigeki qui est l'une des faiblesse du deck

-Nasten x2 ou x3 ça dépend de toi (préférence) perso j'en possède 3 mais j'en joue que 2 le troisième est là si un jour ça manque au deck. x2 pour moi car tu défausse 2 pour l'invoquer donc si t'en a 2 en début de game c'est pas fou

-Amdusc x2 maximum il est pas très utile comme le tezca il peut pas être spé par son effet et a une petite atk, son effet de défausse n'est pas très intéressant surtout que tu peux le tuto donc voilà

-Superbia x2 pas 3 car tu peux brick mais x2 obligé

-Ukoback x1 car du support a été annoncé et du coup je le passe à 1

-Zerato x1 lui il est pour faire des xyz et n'apporte pas grand chose mais je préfère l'avoir si l'adversaire a un board impassable

-Archlord Krystia x1 bon il est fort j'ai rien à dire sur cette carte tu peux le reborn avec superbia


MAGIES 14

-Raisonnement x1 c'est un sacrifice inutile couplé avec objet de sacrifice inutile ou une spé gratuite

-Contact x3

-Bannissement x3

-Transaction x2


-Invitation des ténèbres x3

Appelé par la tombe x2 t'évites les hand traps car le deck y est sensible

surtout pas le pot des désirs cette carte peut te foirer la game même en 1 exemplaire

-Monster reborn pas obligé mais tu peux le jouer


PIEGES 4

-Sanctifié x1 annule un effet de monstres adverses

-Rébellion x2 en main deck et une autre en side deck

-Enchantement x1 te permets de control le tour adverse


EXTRA DECK 13

Anaconda vert predaplant x1 pour super poly

Starving venom fusion dragon x1 pour super poly

-Ange déchu condamné la link 2 en x2 obligé elle est très puissante

Numéro 97 / 38 / 100 / 92 en fait le 97 te permet de faire un de ces monstres très puissant

38 te permets d'annuler une magie

100 d'otk l'adverdaire

92 tu le joues contre les deck qui spam les pièges tu le fais tour 1 et dès que vient le tour adverse à la end phase tu lui ban ses pièges

numéro 35 tu otk avec

Borrelsword pour otk

topologique trisbaena contre les pièges

chevalier du cauchemar licorne et pheonix
si tu peux pas trop passer certaines cartes


SIDE DECK

-Tourbillons jumeaux x3

-A forces égales x3

-red reboot x1

-Nibiru x3

-Super poly x2


voilà les cartes que je vais pas changer pour le deck


les mekk sont bien mais vu que du support va débarquer prochainement ils seront inutiles tu peux jouer lumière de la reine galactique qui passe tous les monstres au même niveau très utile pour les xyz en attendant le support une fois ton deck finis achètes charge de l'âme si elle vient à être déban ton deck sera encore plus fort avec Cancrelat Max


Voilà une decklist de ce que je t'ai conseiller


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/darklord-45/ en side quelques virus peuvent être cool


https://beyondtheduel.com/rotd-more-support-for-darklord-theme/ support annoncé


https://yugioh.fandom.com/f/p/3343172654596419039 carte tutorisable avec sorcière condamné cette magie rapide est trop fumée (elle sortira en même temps que le support)


je te conseille aussi sorcière condamné qui pourra être cool avec le support son prix augmente elle n'a été éditer qu'une seul fois , c'est une carte parallèle à l'archétype qui ajoute des cartes de l'interdit magie rapide et spé un niveau 4 elfe durant le tour adverse

un dernier conseil fais toi le deck vite car certaines cartes on été éditer 1 seule fois leurs prix va exploser petite pensée à amdusc et étoile du matin avec tezca vu que le deck risque de passer méta


on peut dire que j'ai été chanceux je termine le deck et une semaines après du support annoncé XD


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 10:56

Le support est pas prévu pour tout de suite non plus, on a eternity code qui doit sortir puis seulement rise of the duelist qui contient les nouveaux anges déchus ^^

En attendant ce support donc je dirais que l'étoile du matin c'est x1 max pour le moment, après je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par crash. Par contre laisse le ukoback à 2 en attendant le fameux support.

Ratio magie et piège je n'ai trop rien à dire non plus, juste peut-être ne pas sous-estimer le Pot d'Avarice avec tous les effets de défausse sur l'on a, il est intéressant de le jouer à mon sens

En espérant avoir aider ^^

Edit : actuellement je joue trois superbes malgré le risque de brick ainsi que 3 transactions mais c'est un choix personnel de deck building. Je joue aussi 2 tezactlipoca car, même si on l'a 2x main de départ on peut toujours le défausser avec ixchel ou Nasten.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 11:23

Citation de newmatt Le [06/04/2020] à 10:56

Le support est pas prévu pour tout de suite non plus, on a eternity code qui doit sortir puis seulement rise of the duelist qui contient les nouveaux anges déchus ^^

En attendant ce support donc je dirais que l'étoile du matin c'est x1 max pour le moment, après je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par crash. Par contre laisse le ukoback à 2 en attendant le fameux support.

Ratio magie et piège je n'ai trop rien à dire non plus, juste peut-être ne pas sous-estimer le Pot d'Avarice avec tous les effets de défausse sur l'on a, il est intéressant de le jouer à mon sens

En espérant avoir aider ^^

Edit : actuellement je joue trois superbes malgré le risque de brick ainsi que 3 transactions mais c'est un choix personnel de deck building. Je joue aussi 2 tezactlipoca car, même si on l'a 2x main de départ on peut toujours le défausser avec ixchel ou Nasten.


le pot d'avarice très bonne idée surtout avec le foolish du Morning star, par contre il me manque 1 amdusc donc x1 … je sais pas si j'achètes un 2ème


j'ai vu des vidéos du support le deck est trop pété mdr, petite pensée à tous mes potes qui me disait que ce deck était nul, qu'il n'aurait jamais de support et que les artworks étaient dégeu (venant de joueurs salamangreat). Et là comme par hasard ils vont jouer le deck et à cause de ces gens là le deck va se prendre la ban genious


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 11:28

Perso je ne le joue que x1 pour avoir un autre effet de "payer 1000LP pour recycler une magie/piège après avoir gagné son effet" Son autre effet de recyclage est un bonus situationnel donc ce n'est pas nécessaire de le mettre en x2 je trouve, je préfère largement mettre un deuxième Tezactlipoca si j'ai la place qui est plus utile


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 11:33

Citation de newmatt Le [06/04/2020] à 11:28

Perso je ne le joue que x1 pour avoir un autre effet de "payer 1000LP pour recycler une magie/piège après avoir gagné son effet" Son autre effet de recyclage est un bonus situationnel donc ce n'est pas nécessaire de le mettre en x2 je trouve, je préfère largement mettre un deuxième Tezactlipoca si j'ai la place qui est plus utile


oui surtout qu'il est tutorisable au final. La fusion Lucifer c'est trop fort la pleasure aussi je pense la jouer x2 et la pleasure x3 avec delight x1 et nergal x1 ou x2


https://www.youtube.com/watch?v=rpV3X8EpVds ça donne une idée de la puissance du support


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 11:55

En premier jet, sans réflexion particulièrement poussée, j'étais partis sur ce ratio :

-2x la fusion

-0 ou 1x le nouveau niv 8 car son effet de perce def est pas ouf (surtout si on peut dévaster le terrain avec la fusion) mais il a l'effet béni des nouveaux anges déchus

-1 pleasure

-2-3x delight

-1x la piège

Je garderais quand même x1 morningstar dans le main deck car c'est une carte qui est tout bonnement inutile si on n'est pas en mesure de l'invoquer ^^' au pire Amdusc est tutorisable et peut le recycler ou le pot d'avarice fait l'affaire également.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas parler de l'extra deck donc je vais revenir dessus :

pour l'OTK je joue le numéro 35 et les trains, c'est très efficace. J'ai aussi le package rang 8 classique (Dragon Épée Cipher aux Yeux Galactiques, Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique et Dragon Cipher aux Yeux Galactiques). A côté, j"ai également mis 97 et 92 (j'ai toujours eu envie de jouer ce monstre). Enfin voici deux xyz rang 7 plutôt casse pied a sortir avec des nasten : Numéro 11 : Gros Oeil et Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges et bien évidemment la link darklord et le phénix knightmare

Edit : en magie Objets de Sacrifice Inutile c'est pratique pour foolish le bannissement et tuto


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 13:22

Merci pour toutes c est info je vais édit le deck avec vos aide juste je suis d accord pour newmatt sur le principe de jouer 3 superbia car souvent je ne l ai pas et je ne peux pas spam car son effet n est pas une fois par tour


Merci sinon elle va faire quoi la magie jeux rapide ? Et les commandes carde market marche toujours ? car la poste ne livre plus les colis qui ne sont pas important ? 🙂


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 13:38

Citation de newmatt Le [06/04/2020] à 11:55

En premier jet, sans réflexion particulièrement poussée, j'étais partis sur ce ratio :

-2x la fusion

-0 ou 1x le nouveau niv 8 car son effet de perce def est pas ouf (surtout si on peut dévaster le terrain avec la fusion) mais il a l'effet béni des nouveaux anges déchus

-1 pleasure

-2-3x delight

-1x la piège

Je garderais quand même x1 morningstar dans le main deck car c'est une carte qui est tout bonnement inutile si on n'est pas en mesure de l'invoquer ^^' au pire Amdusc est tutorisable et peut le recycler ou le pot d'avarice fait l'affaire également.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas parler de l'extra deck donc je vais revenir dessus :

pour l'OTK je joue le numéro 35 et les trains, c'est très efficace. J'ai aussi le package rang 8 classique (Dragon Épée Cipher aux Yeux Galactiques, Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique et Dragon Cipher aux Yeux Galactiques). A côté, j"ai également mis 97 et 92 (j'ai toujours eu envie de jouer ce monstre). Enfin voici deux xyz rang 7 plutôt casse pied a sortir avec des nasten : Numéro 11 : Gros Oeil et Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges et bien évidemment la link darklord et le phénix knightmare

Edit : en magie Objets de Sacrifice Inutile c'est pratique pour foolish le bannissement et tuto


Oui la nouvelle piège x1 c'est parfait

la fusion Lucifer x2 on sait jamais si la game s'éternise surtout avec pleasure qui invoque spé un darklord sur le tearrain adverse en contre parti de sa tuto, c'est pour ça que je vais jouer la super poly aussi

Nergal le nouveau niv 8 x1 c'est suffisant

pleasure et delight les 2 niveau 4 je sais pas je pense x2 les 2

sorcière condamné à voir je pense x1


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Darklord ;) posté le [06/04/2020] à 13:41

Citation de Belier95 Le [06/04/2020] à 13:22

Merci pour toutes c est info je vais édit le deck avec vos aide juste je suis d accord pour newmatt sur le principe de jouer 3 superbia car souvent je ne l ai pas et je ne peux pas spam car son effet n est pas une fois par tour



alors je sais pas j'ai réussi à me faire livrer mes cartes dernièrement mais je sais pas si le site accepte encore, ô pire tu vas sur eBay même si les prix sont plus cher tant pis je te conseille d'acheter amdusc en premier avec tezca et Morning star surtout tu les veux en vf



Pages : 1 2