Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je me présente
XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Je me présente posté le [08/04/2020] à 13:12

Bonjour bonsoir bonne nuit (comme ça pas d'embrouilles avec les fuseaux horaires et l'heure à laquelle vous lisez ce message) je me nomme Bruno , 13 ans et je joue à YGO depuis Octobre 2019. J'ai fini 8eme au Dragon duel national de 2019 (oui c'est moi le joueur de salamagreat avec 6 handtraps , 0 Cbtg et 2 gozen match) et je suis plutôt un joueur casu. Je joue surtout sur Duelingbook quand je peux (Animal crossing et Pokemon…) et mon deck favori est Giant ballpark danger. J'aime les jeux vidéos , la kpop et je suis fièrement un weeb. Je vis dans les Yvelines du coté de Versailes.


Merci de m'avoir lu! 😀


J’aime la kpop et alors?

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Je me présente posté le [08/04/2020] à 13:31

Bienvenu sur OTK 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Je me présente posté le [08/04/2020] à 14:43

Bienvenue à toi jeune weeb ! Moi aussi j'ai connu ces années là.


A bientôt sur diverses topic 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Je me présente posté le [08/04/2020] à 15:06

Merci de vos réponses!


J’aime la kpop et alors?

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Je me présente posté le [08/04/2020] à 15:17

Bonjour !

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Je me présente posté le [08/04/2020] à 16:36

Citation de XxDarKTh1m0tHexX Le [08/04/2020] à 13:12

Bonjour bonsoir bonne nuit (comme ça pas d'embrouilles avec les fuseaux horaires et l'heure à laquelle vous lisez ce message) je me nomme Bruno , 13 ans et je joue à YGO depuis Octobre 2019. J'ai fini 8eme au Dragon duel national de 2019 (oui c'est moi le joueur de salamagreat avec 6 handtraps , 0 Cbtg et 2 gozen match) et je suis plutôt un joueur casu. Je joue surtout sur Duelingbook quand je peux (Animal crossing et Pokemon…) et mon deck favori est Giant ballpark danger. J'aime les jeux vidéos , la kpop et je suis fièrement un weeb. Je vis dans les Yvelines du coté de Versailes.


Merci de m'avoir lu! 😀


CC , moi je suis joueur sala comme toi j ai finis 5eme au dragon duel 😉 sur liste


XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Je me présente posté le [09/04/2020] à 02:15

Merci Belier. Je pensais pas trouver quelqu'un du Dragon duel ici mais je suis agréablement surpris! 😆


J’aime la kpop et alors?

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Je me présente posté le [09/04/2020] à 10:56

Salut et bienvenu sur le forum^^


Pages : 1