Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
jeu
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
jeu posté le [11/04/2020] à 15:04

slt

j'ai récupéré la dernière version de yugipro (je crois),et je voulais savoir si il est possible d'affronter un de mes deck quand je joue en local . ❓

pour l'instant je ne peux choisir que des deck de l'ordi .


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
jeu posté le [11/04/2020] à 23:23

Je ne pense pas car il faut que le bot soit programmé à utiliser le deck.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
jeu posté le [12/04/2020] à 00:07

Avec l'ancienne version il était possible de lancer deux instances du logiciel dans le but de s'affronter soi-même (donc avec les deux decks en mode manuel), j'ignore si c'est toujours faisable avec la dernière en date. A tester si ça peut répondre à ton besoin !


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
jeu posté le [12/04/2020] à 00:33

Oui on peut toujours jouer en LAN mode avec les paramètres qu'on veut. Mais j'avoue que c'est pas forcément idéal, car ça force à ouvrir 2 fenêtres du logiciel. Et je ne sais pas si c'est mon pc qui n'a pas une super puissance, mais mon ordinateur laggue beaucoup quand j'ai 2 fenêtres ouvertes (déjà avec une seule fenêtre il laggue un peu).


Par contre quelque chose que j'aurai voulu savoir, c'est si on peut placer le deck qu'on veut en face de nous quand on fait test hand ? Ya pas besoin de le jouer donc aucun code nécessaire, j'ai peut être juste pas trouvé le dossier ou rentrer ça. C'est con mais des fois le fait qu'il n'y ait pas de Deck en face peut être chiant, que ce soit avec l'herbe à l'air plus verte, Re-cover, ou n'importe quelle carte qui ferait piocher l'adversaire ou qui dépend du deck adverse quoi.


Pages : 1