Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Activation impossible
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Activation impossible posté le [13/04/2020] à 12:17

Salut, j ai un souci sur l activation d une piège depuis le cimetière, mon adversaire a sur son terrain, Monde Zombie, et Roi du Déclin Balerdroch


J ai pu activer Prologue du Soldat de l'Épée Destructrice depuis le terrain, et envoyer, Buster Blader, Maître de l'Épée Destructrice et Mémoires de l'Épée Destructrice


Je cherche donc à activer "Mémoires" depuis le cimetière, pour invoquer Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur sachant que j avais les matériaux dispo au cimetière.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Activation impossible posté le [13/04/2020] à 12:22

Salut,


Citation de Yami Le [13/04/2020] à 12:17

Salut, j ai un souci sur l activation d une piège depuis le cimetière, mon adversaire a sur son terrain, Monde Zombie, et Roi du Déclin Balerdroch


J ai pu activer Prologue du Soldat de l'Épée Destructrice depuis le terrain, et envoyer, Buster Blader, Maître de l'Épée Destructrice et Mémoires de l'Épée Destructrice


Je cherche donc à activer "Mémoires" depuis le cimetière mais impossible..


Vu les Matériels requis pour Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur et le fait que la totalité des monstres dans ton Cimetière soient de Type Zombie, ça coince sur le monstre de Type Dragon.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Activation impossible posté le [13/04/2020] à 12:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j avais même pas fait attention, merci d avoir répondu aussi vite !


Pages : 1