Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ?
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ? posté le [13/04/2020] à 15:16

Bonjour !


Depuis quelques temps nous sommes informé des première cartes sorties en OCG du Rush duel. On peut déjà voir des parties sur YouTube ! Qu'est ce que vous en pensez ?


Personnellement je trouve qu'il y a déjà plus d'effort que pour le speed Duel, de nouvelle cartes, de nouveaux designs plus moderne permettant de mieux voir les différentes stat, une simplification des effets etc.

Je pense que Yu-Gi-Oh en avait besoin ne serais se que pour les personnes qui voudrait commencer. Pour moi les deux formats, Rush Duel et Master Duel peuvent continuer d'exister indépendamment, et ça fait du bien d'avoir un peu de modernisation dans ygo.


Et vous, vous en pensez quoi ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ? posté le [13/04/2020] à 15:32

J'ai déjà bien testé le format, c'est fun même si pour l'instant il y a une grande part de chance dans les duels, mais c'est quelque chose qui est vouer à diminuer de plus en plus au fur et à mesure que des extensions vont sortir, pareil pour la diversité des deck qui se résument pour l'instant à Dragon ou Dragon / Magiciens.


Il y a vraiment du potentiel, plus que le Speed Duel qui est trop lent en tout cas.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ? posté le [13/04/2020] à 15:42

Ok ! Merci pour ta réponse ! D'ailleurs, combien de temps dur une partie en moyenne ?


D'autre personne on test ?


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ? posté le [13/04/2020] à 16:39

D'ailleurs petite question, c'est prévu que les cartes d Rush Duel viennent en TCG ou non ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ? posté le [13/04/2020] à 16:55

En général une partie dure entre 8 et 10 tours je dirais, et un tour est très rapide, pas plus de 30 secondes / une minute.


Après tout dépend de la physionomie de la partie évidemment, j'ai déjà fait des parties qui ont duré dans les 15-16 tours, mais étant donné que tu joue un deck de 40 cartes et que souvent tu pioche 5 à ta draw phase c'est pas vraiment possible de faire durer plus longtemps car sinon tu deck out.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ? posté le [13/04/2020] à 16:58

Rien de prévu pour l'instant mais la marque a été déposé à l'international, donc surement que Konami y réfléchit ou en tout cas se laisse la possibilité de le faire. Mais si Sevens obtient une dub il y a de grande chance que le Rush Duel arrive en TCG, j'espère en tout cas.


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Le Rush Duel ! Futur de Yu-Gi-Oh ? posté le [26/04/2020] à 13:44

Rush Duel, futur de YGO, vous rêvez?! 😐 Non, le Rush Duel sert juste à faire un anime (Sevens) et à sortir des trucs pendant que nous, en Europe, nous sortons le Speed Duel. De plus, Sevens sert à attirer de nouveaux jeunes joueurs au Japon qui commencent à manquer. C'est juste un mode duel assez semblable au Speed Duel qui sert à attirer des enfants par sa facilité à jouer. Rien de plus.


Pages : 1