Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tournoi Duelling book?
Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Tournoi Duelling book? posté le [14/04/2020] à 17:28

Salut,

En ces temps de confinement, nous ne pouvons pas aller en boutique. Je propose donc ici un petit tournoi sur duellingbook si il y a suffisamment de gens intéressés.

Des tentés?


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Tournoi Duelling book? posté le [15/04/2020] à 11:06

Dueling nexus est bourré de bug ou autre problème, c'est vraiment un mauvais simu pour du YGO.

L'intérêt de DuelingBook est justement qu'il est manuel car se rapprochant le plus de la réalité.

Si tu veux du simulateur automatique, EdoPro (le remplacent de Percy) sera bien meilleur.


Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Tournoi Duelling book? posté le [15/04/2020] à 13:54

Citation de NAINS_ROYALE Le [15/04/2020] à 11:06

Dueling nexus est bourré de bug ou autre problème, c'est vraiment un mauvais simu pour du YGO.

L'intérêt de DuelingBook est justement qu'il est manuel car se rapprochant le plus de la réalité.

Si tu veux du simulateur automatique, EdoPro (le remplacent de Percy) sera bien meilleur.


Je suis d'accord avec toi, si vous voulez participez laissez moi votre pseudo duelling book, je m'occupe du reste

A bientôt


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Tournoi Duelling book? posté le [15/04/2020] à 20:54

Citation de Aolios Le [14/04/2020] à 17:28

Salut,

En ces temps de confinement, nous ne pouvons pas aller en boutique. Je propose donc ici un petit tournoi sur duellingbook si il y a suffisamment de gens intéressés.

Des tentés?


Mon pseudo c'est Greydone


Si tu veux organiser un tournoi je te conseille de recruter surtout dans les groupes discord dédiés, tu ne trouveras pas beaucoup de monde sur le forum.


most viewed match

FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Tournoi Duelling book? posté le [17/04/2020] à 21:28

Je recherche des tournois sur duellingbook; pouvait vous m'envoyer les liens discord svp ?

Merci par avance 🙂


Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Tournoi Duelling book? posté le [18/04/2020] à 13:39

Salut à tous,

J'ai créé un discord pour tournoi dont voici le lien: https://discord.gg/ApzBQa7 si vous voulez vous inscrire c'est là bas


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Tournoi Duelling book? posté le [19/04/2020] à 17:29

Un petit up pour essayer d'avoir plus de participants et des personnes pouvant servir de judge


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Pages : 1