Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS)
AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS) posté le [15/04/2020] à 02:44

Bonjour à tous, je viens vers vous pour parler un peu de la meta sur Duel Links (n’hésitez pas à me rediriger vers un topic/sujet adéquat au cas où)


Je voudrais simplement savoir quels sont les meilleurs decks compétitifs sur DL ?

Et si une banlist allait voir le jour bientôt ?


Merci à vous d’avance


Adieu Fratouille

Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS) posté le [15/04/2020] à 09:41

Salut,

Après la KC cup , je pense qu'on peut tous dire que la méta y a au moins dark magician et cyber dragon dedans. Pour la banlist, il me semble qu'il y en a une qui est sorti il y a 2, 3 semaines.

En espérant t'avoir aidé 😀


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS) posté le [15/04/2020] à 11:38

Ah je viens d’aller sur Duel links meta, d’après ce que je vois il y a beaucoup de deck qui s’en sont pas mal sorties comme Shiranui, elementsaber, héros vision / masqués etc etc, du coup j’en viens à me demander si tout ces decks sont métas ?


Merci pour tes réponses Aolios 🙂


Adieu Fratouille

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS) posté le [15/04/2020] à 13:54

Héros est le deck qui a fait la meilleure perf, mais qui est très pay to win malheureusement, invoked elementsaber a fait une belle perf aussi, ainsi que thunder dragon et crystron. Si jamais, il y a un topic dédié à duel links sur le forum 🙂 http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22619.402#postid-563404


AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS) posté le [15/04/2020] à 15:50

Merci pour le lien je continue sur le sujet l’as bas du coup !


Adieu Fratouille

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS) posté le [15/04/2020] à 20:45

Citation de AKA Le [15/04/2020] à 02:44

Bonjour à tous, je viens vers vous pour parler un peu de la meta sur Duel Links (n’hésitez pas à me rediriger vers un topic/sujet adéquat au cas où)


Je voudrais simplement savoir quels sont les meilleurs decks compétitifs sur DL ?

Et si une banlist allait voir le jour bientôt ?


Merci à vous d’avance


Tu peux monter king of games avec beaucoup de deck pas très meta en fin de saison. Si tu cherches la compétition il y a les kc cup mais elles sont vite frustrantes, ou alors les tournois organisés par les communautés discord.


most viewed match

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Les meilleurs decks meta (DUEL LINKS) posté le [15/04/2020] à 22:29

Citation de AKA Le [15/04/2020] à 02:44

Bonjour à tous, je viens vers vous pour parler un peu de la meta sur Duel Links (n’hésitez pas à me rediriger vers un topic/sujet adéquat au cas où)


Je voudrais simplement savoir quels sont les meilleurs decks compétitifs sur DL ?

Et si une banlist allait voir le jour bientôt ?


Merci à vous d’avance


https://www.duellinksmeta.com/tier-list/


Pages : 1