Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Union Carrier
mrpigui
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Union Carrier posté le [17/04/2020] à 23:11

Bonjour à tous


J'entend beaucoup parler de Transporteur Union ces temps ci mais je n'arrive pas du tout a comprendre la hype qu'il y a autour.

J'ai vaguement entendu parler d'une loop mais si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi elle est si bien.


Merci


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 00:20

Il est fort car il permet de sortir cette carte du deck :


Dragon Buster, Épée Destructrice


Et comme tu peux le voir, lorsqu'il est équipé à un monstre il bloque littéralement l'extra deck adverse, donc c'est très fort.


Aolios
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 00:55

Citation de Virsago Le [18/04/2020] à 00:20

Il est fort car il permet de sortir cette carte du deck :


Dragon Buster, Épée Destructrice


Et comme tu peux le voir, lorsqu'il est équipé à un monstre il bloque littéralement l'extra deck adverse, donc c'est très fort.


Ouais, entre ça et la loop infini negate avec Oiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume et Apex Aviaire de la Vallée de Brume, c'est vrai que la carte est forte mais elle est pas abusé. C'est surtout l'accès qu'elle donne à tout les decks de faire ces combos débiles et donc de littéralement bloquer ton adversaire, bref jouer face à un mur…


Hello! I’m the Doctor. So basically, run.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 01:54

C'est drôle à quel point des qu'il y a une carte qui dit stop flood le terrain sa pleure

Il faut bien qu'il y ai des cartes comme dragon buster ou macro cosmos pour stoper les combo débile full spé

Et comme dit avant il y a les kaiju/mode sphère/ les monstres de main deck qui pète des cartes

Arrêtez de trop compté sur vos extra

Il y a 40 carte mini dans un deck c'est pas pour rien


Et le combo infinite negate ce contre de la même manière que on contre apollousa sur la cartes c'est écrit “une fois par chaîne " Sur apex c'est écrit également, il suffit donc de passer en CL3 au dessus d'Apex qui a déclaré son eff


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 03:06

Donc en fait tu veux bloquer les decks full spé qui empêchent totalement de jouer en les empêchant à leur tour de jouer.C'est quand même assez bizarre.

Sinon je joue adamantia, bête spirituelle et croisedia. Je veux bien tes conseils pour jouer sans extra. Ça m'évitera d'auto loose juste parce que mon adversaire a réussi l'exploit technique d'invoquer 2 monstres du même type/attribut pour faire union carrier puis d'équiper un monstre ténèbre (monstre parmi les plus rares, faibles et inutiles de ygo soit dit en passant) avec une carte bien au chaud dans son deck.

Ensuite bien sur qu'il y a des contres à apex. Mais de 1 pas les mêmes que Appo, vu que dans la majorité des cas les joueurs lui feront baisser son attaque par son propre effet pour la péter au combat. Et de 2 encore faut-il les piocher. Parce qu'avec la stabilité des decks qui balancent ce genre de combo, c'est pas en comptant sur dark ruler ou une combinaison orage foudroyant+ogre qui tomberont de temps en temps que tu vas gagner en moyenne. Et encore faut-il les avoir dans le main deck, vu que c'est des cartes de sides ça peut vouloir dire que tu es sans défense au premier duel.

Poour finir les gens rajoutent souvent 1 ou 2 negate, en plus de leur apex histoire d'être sur.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 03:23

Tout à fait d'accord avec Kadoc.


Dire stop compter sur votre extra deck est très hypocrite, on sait très bien que la façon dont yugioh à évolué est devenu dépendante de ça. À ce moment là, la remarque ça veut juste dire "joue Eldlich ou Guru plutôt que Adamatia", donc en l'occurrence ça porte un jugement de valeur sur les decks. En considerant qu'un deck qui mise sur l'extra mérite de se faire lyncher. Non même des decks fair et/ou plus faibles ont pas du tout cette mécanique de board impassable (qui reste assez rare quand même) mais peuvent miser sur l'extra deck, et le truc dis nope de façon unfair.


Pour l'argument de infini negate se passe de la même façon que apo… Je reviens dessus ? Déjà apo c'est très rare qu'il se fasse passer par un CL3, le plus courant est Ogre qui n'est même pas joué, il se fait surtout passer en combat après avoir annulé 1 ou 2 cartes. Kadoc l'a d'ailleurs très bien dit. Et non seulement les decks qui font infinie negate ont une disrupt en plus (du type cyber dragon infinity notamment), mais ils aussi ajouté une protection par battle (de quelconque façon). Donc c'est vraiment pas passable, d'autant que tu negate pas que les monstres comme apo le fait…


Et pour revenir à Union carrier, j'allais dire que ça a bien boosté ABC vu que c'est quand même son but à la base, mais Konami à décider de limiter la carte crucial du deck avant qu'il ait pu avoir le plaisir de goûter à toutes les nouveautés (carrier, la magie du structure deck machina et MR5). Super concept ça Konami.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 10:05

Citation de mrpigui Le [17/04/2020] à 23:11

Bonjour à tous


J'entend beaucoup parler de Transporteur Union ces temps ci mais je n'arrive pas du tout a comprendre la hype qu'il y a autour.

J'ai vaguement entendu parler d'une loop mais si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi elle est si bien.


Merci


Il y a les combos cités précédemment qui sont la principale raison de sa hype. Cependant elle permet aussi d'améliorer certains deck un peu plus rigolo comme photon/galactique car elle va directement équiper Orbital Photon. Ca augmente un peu sa consistance et ça te permet de baisser le ratio d'orbital dans ton main deck pour rajouter autre chose.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 12:08

Je profite de ce topic qui est sur Union carrier pour poser une question : pourquoi dans toutes les loops que je vois avec Apex, tout le monde utilise union carrier et I:P Masquerena pour faire Avramax Mekk-Chevalier Croisédia alors que dans le texte de Transporteur Union il stipule qu'il ne peut pas être utilisé en tant que matériel lien le tour où il est invoqué par lien ?


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 12:24

Je joue ABC et je voudrais comprendre avec quel combo utiliser la Carrière ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Union Carrier posté le [18/04/2020] à 19:44

Citation de Mk51 Le [18/04/2020] à 12:24

Je joue ABC et je voudrais comprendre avec quel combo utiliser la Carrière ?


Tout simplement en équipant un de tes morceaux A, B ou C avec un autre A, B ou C depuis ton deck grâce à union.

Sinon tu peux équiper un de tes monstres lumières (pas union si possible pour éviter les ogre) avec Orbital Photon. Tu envoies orbital au cimetière pour tuto Soldat Galactique. Avec tous les monstres lumières de ton deck, aucun problème pour invoquer 2 soldat galactique, puis faire Cyber Dragon Nova et enchaîner sur Cyber Dragon Infini.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4