Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
J\'aimerais que l\'on l\'aide a améliorer mon deck
bourdinos37
Membre
Messages : 14


haut haut de page
J'aimerais que l'on l'aide a améliorer mon deck posté le [19/04/2020] à 16:58

Bonjour

J'aimerais améliorer mon deck @ignister de façon à ce qu'il soit un peu plus compétitif en gardant le but principale que je me suis crée avec ( burn plus de 8000 avec Phénix de Feu @Ignister en une fois ) avec Donyoribo @Ignister lorce qu'il est dans le cimetière. Merci de me donner des exemples de carte qui me permettrai de mettre Donyoribo @Ignister dans le cimetière plus facilement ou d'invoquer Phénix de Feu @Ignister plus facilement.

Merci de me proposer des idées pour l'améliorer de façon à ne pas me faire exploser face aux deck un peu plus méta.

Voici le lien vers la decklist:

Mon deck @ignister burn phenix


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
J'aimerais que l'on l'aide a améliorer mon deck posté le [20/04/2020] à 18:33

Salut.


Je ne connais pas le deck, ni le méta actuelle, mais je pense que Un pour Un pourrais t'aider. Tu spé ton Donyoribo @Ignister et tu t'en sers pour un link.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
J'aimerais que l'on l'aide a améliorer mon deck posté le [20/04/2020] à 18:37

Attention, un pour un est une fausse bonne idée car ça demande de défausser un monstre ce que @ignister ne peut pas forcément se permettre ! La seule chose qu'on joue et qui défausse c'est cynet minage car l'accès a l'ignister que l'on veut (pikari ou achichi de manière général) est plus important

Sinon quelques pistes pour améliorer ton deck : attaque Tai c'est x1 max car c'est pas ouf, augmente pikari et achichi a 3 tu en as énormément besoin pour démarrer. Doshin en x1 max surtout que tu ne joue pas la magie de fusion et peut-être passer objets de sacrifice inutile à 2. La piège que tu joues ne sert pas à grand chose non plus ^^'

Enfin tourbillons jumeaux, pour la même raison que un pour un, tu peux l'enlever pour un autre pete m/p comme Cyclone Cosmique

Edit : tu peux jouer aussi que 2 donyoribo vu que tu n'as besoin d'activer que 2x son effet pour gagner avec le phénix (en plus en avoir deux mains de départ ne sert à rien et, si tu le spe avec la terrain tu ne peux plus invoquer doshin qui a un meilleur effet), a la place rajouter un bururu (voir 2 vu que c'est une pièce centrale de ton combo et son effet de reborn est plus intéressant). Ce serait pas mal d'enlever aussi cynet récupération pour un exemplaire supplémentaire de ta magie de terrain, c'est la carte la plus importante du deck

2-3 Appelé par la Tombe ne serait pas de trop vu que tu es sensible aux handtrap aussi ^^

Il y a encore quelques petits trucs à améliorer mais je n'ai malheureusement pas le temps de l'expliquer maintenant désolé 😕


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
J'aimerais que l'on l'aide a améliorer mon deck posté le [20/04/2020] à 20:08

Un petit complément de ma réponse : il ne me reste plus qu'à parler de l'extra deck ^^

Si tu restes dans l'aspect burn, je penses qu'un brouilleur de mise à jour et un transcodeur bavard suffisent, c'est un combo que tu sors pour avoir l'OTK donc techniquement tu ne le joueras quasi jamais 2x par match (d'autant que tu rentres du 4600 avec ton combo burn). Il faut avoir deux Linguriboh, 1 arrival si tu veux (la link 6 qui doit sortir d'ici quelques jours). Wicckid Cyberse et Dragon Quantique Cyberse sont pas mal si on te fais commencer 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

bourdinos37
Membre
Messages : 14


haut haut de page
J'aimerais que l'on l'aide a améliorer mon deck posté le [21/04/2020] à 11:35

Merci pour ces idées je pense que cette version est plus opti

Mon deck @ignister burn phenix [competitif]

Si vous avez des idées pour l'améliorer vous pouvez me le dire.

P.S l'atk TA.I ne fonctionne pas elle s'active après l'effet du phénix.


Pages : 1