Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Aide] Deck Cyber Dragon
Randeng
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [25/04/2020] à 16:54

Je connaissais pas red reboot, ça a l air pété, surtout contre Eldlich par exemple, en plus ça peut faire office de HT


Dur dur de trouver le bon equilibre^^


Le soucis c est que si je joue first sans Trap ou HT, en T2 j ai beaucoup de mal à jouer que sur mes effets, surtout que la Meta actuelle, c est un déluge d effets lol, et contre le shaddoll invoked, j ai fait un mauvais choix qui m a coûté très cher au rematch…


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [25/04/2020] à 17:05

Pour l'ordre des invocation

Tu invoque le predaplante avant d'activer effet reborn de nascher

Ensuite tu n'utilise pas l'effet du predaplante avant d'etre à ta dernier invocation

Tu l'invoque en avance pour pas te prendre la restriction de nascher

Perso je préfère le deck en go second avec red reboot,

Orage FoudroyantPlus du Tout Gouverneur des TénèbresA Forces Égales

La force du deck c'est de clean le board et attaques multiples avec un seul monstre

Tu peut même garder Fusion Cyberchargement pour l'activer après toute tes attaques et attaquer encore, la même avec siéger sur Rampage

Perso je ne joue pas super poly, le deck à seulement besoin de lien de puissance et Overlord fusion


Cyber Réseau à 1 est bien pour go quand tu te prend un go first, tu invoque Rampage via Overload et tu détruit réseau tu y gagne plein de spé pour faire un full board défensif et déposer la tortue+noyau/Herz au cimetière


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [25/04/2020] à 17:25

Citation de Dymon Le [25/04/2020] à 17:05

Pour l'ordre des invocation

Tu invoque le predaplante avant d'activer effet reborn de nascher

Ensuite tu n'utilise pas l'effet du predaplante avant d'etre à ta dernier invocation

Tu l'invoque en avance pour pas te prendre la restriction de nascher

Perso je préfère le deck en go second avec red reboot,

Orage FoudroyantPlus du Tout Gouverneur des TénèbresA Forces Égales

La force du deck c'est de clean le board et attaques multiples avec un seul monstre

Tu peut même garder Fusion Cyberchargement pour l'activer après toute tes attaques et attaquer encore, la même avec siéger sur Rampage

Perso je ne joue pas super poly, le deck à seulement besoin de lien de puissance et Overlord fusion


Cyber Réseau à 1 est bien pour go quand tu te prend un go first, tu invoque Rampage via Overload et tu détruit réseau tu y gagne plein de spé pour faire un full board défensif et déposer la tortue+noyau/Herz au cimetière


Avec Orage Foudroyant ce n’est plus le même budget, perso je mets pas 100€ dans une carte donc 3 Super Poly à la place me va très bien même si moins fort, je te l’accorde 😉

En même temps, heureusement que c’est plus fort si tu mets 300€ de plus dans le deck …


Lien de puissance est bof maintenant qu’on a Sieger mais pourquoi pas.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Randeng
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [25/04/2020] à 17:54

Je joue qu'en ligne, pas en vrai^^


J'ai quand même peur de tout miser sur un go second, et me retrouver derrière à poil sur un go first, même si en vrai, la plupart du temps les gens veulent jouer premier.


Et entre 2* jizu et 3 orages, jme dis que ça devrait aller, mais orage peut se faire annuler facilement non?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [25/04/2020] à 18:08

Citation de Randeng Le [25/04/2020] à 17:54

Je joue qu'en ligne, pas en vrai^^


J'ai quand même peur de tout miser sur un go second, et me retrouver derrière à poil sur un go first, même si en vrai, la plupart du temps les gens veulent jouer premier.


Et entre 2* jizu et 3 orages, jme dis que ça devrait aller, mais orage peut se faire annuler facilement non?


Mise à part les kaijus et super poly tout se fait annuler 🙂 Après la carte est ultra forte, puisque elle te coûte rien (pas comme evenly par exemple qui te coûte ta battle phase), tu clean soit les mp soit les monstres. C'est tellement fort que si l'adversaire à une negate, il sera forcément obligé de l'utiliser, et il vaut mieux se faire negate ça plutôt que l'effet de noyau par exemple. Et s'il peut pas negate, là c'est jackpot.

Après si tu tu joues trop go first, tu seras à poil pour le go second 🙂 Et si tu cherches trop l'équilibre entre les deux, ton deck risque le syndrome du couteau suisse, bon en tout, excellent en rien.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [25/04/2020] à 19:49

Citation de Kadoc Le [25/04/2020] à 18:08


Citation de Randeng Le [25/04/2020] à 17:54

Je joue qu'en ligne, pas en vrai^^


J'ai quand même peur de tout miser sur un go second, et me retrouver derrière à poil sur un go first, même si en vrai, la plupart du temps les gens veulent jouer premier.


Et entre 2* jizu et 3 orages, jme dis que ça devrait aller, mais orage peut se faire annuler facilement non?


Mise à part les kaijus et super poly tout se fait annuler 🙂 Après la carte est ultra forte, puisque elle te coûte rien (pas comme evenly par exemple qui te coûte ta battle phase), tu clean soit les mp soit les monstres. C'est tellement fort que si l'adversaire à une negate, il sera forcément obligé de l'utiliser, et il vaut mieux se faire negate ça plutôt que l'effet de noyau par exemple. Et s'il peut pas negate, là c'est jackpot.

Après si tu tu joues trop go first, tu seras à poil pour le go second 🙂 Et si tu cherches trop l'équilibre entre les deux, ton deck risque le syndrome du couteau suisse, bon en tout, excellent en rien.


Kadoc a tout dit 😉


En vrai, le seul souci du go second c’est dans les WCQ / YCS car au bout d’un moment, tout le monde sait ce que tu joue et donc on va te laisser commencer.

D’où l’intérêt, dans ce genre de cas, d’avoir un side pour du go first (3 à 6 cartes ça suffit, c’est ce que j’ai toujours fait dans les gros tournois).

Sinon, c’est tout benef car si l’adversaire gagne le dé il va commencer dans 95% des cas et si tu gagne le dé, tu va laisser commencer l’adversaire 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Randeng
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [25/04/2020] à 20:12

Citation de Belphegor85 Le [25/04/2020] à 19:49


Citation de Kadoc Le [25/04/2020] à 18:08


Citation de Randeng Le [25/04/2020] à 17:54

Je joue qu'en ligne, pas en vrai^^


J'ai quand même peur de tout miser sur un go second, et me retrouver derrière à poil sur un go first, même si en vrai, la plupart du temps les gens veulent jouer premier.


Et entre 2* jizu et 3 orages, jme dis que ça devrait aller, mais orage peut se faire annuler facilement non?


Mise à part les kaijus et super poly tout se fait annuler 🙂 Après la carte est ultra forte, puisque elle te coûte rien (pas comme evenly par exemple qui te coûte ta battle phase), tu clean soit les mp soit les monstres. C'est tellement fort que si l'adversaire à une negate, il sera forcément obligé de l'utiliser, et il vaut mieux se faire negate ça plutôt que l'effet de noyau par exemple. Et s'il peut pas negate, là c'est jackpot.

Après si tu tu joues trop go first, tu seras à poil pour le go second 🙂 Et si tu cherches trop l'équilibre entre les deux, ton deck risque le syndrome du couteau suisse, bon en tout, excellent en rien.


Kadoc a tout dit 😉


En vrai, le seul souci du go second c’est dans les WCQ / YCS car au bout d’un moment, tout le monde sait ce que tu joue et donc on va te laisser commencer.

D’où l’intérêt, dans ce genre de cas, d’avoir un side pour du go first (3 à 6 cartes ça suffit, c’est ce que j’ai toujours fait dans les gros tournois).

Sinon, c’est tout benef car si l’adversaire gagne le dé il va commencer dans 95% des cas et si tu gagne le dé, tu va laisser commencer l’adversaire 😉


jme suis fait la réflexion sur les dés en effet, vous me faites vraiment hésiter^^ jvais tester un deck plus go second du coup


merci kadoc pour tes précisions!


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [04/05/2020] à 11:47

Ce week-end, il y avait le tournoi organisé sur le discord de Lama le Cracheur et on a eu 2 Cyber Dragon en top 8 dont 1 en top 4 😉

Le deck n'est pas si mal si bien joué !


Les decklists seront dispo dans la semaine, ça vaudra le coup de regarder ce qui a fonctionné 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Randeng
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Aide] Deck Cyber Dragon posté le [04/05/2020] à 20:49

C'est clairement très très bon en go second. Je m'amuse beaucoup avec.


Mais ça peut parfois être dur face à un deck control en face qui a un board solide en T1.


Pages : 1 2 3