Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
votre avis
bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
votre avis posté le [04/05/2020] à 17:36

Bonsoir à vous,

je me tourne vers vous aujourd’hui car j’ai besoin d’un œil neuf pour voir la construction de mon deck héro alors je m’explique je joue souvent contre un ami qui a des cartes à effet qui ne cible pas ces monstres et pas mal avec des forces miroirs et cylindre magique


Vous pouvez mettre toute les cartes qui vous passent par la tête car ça sera sur le jeu vidéo dans un premier lieu et ensuite je suis en train de me constitue un deck je dispose de 90% des cartes ci dessous j’ai un budget de 0-100 euro Max


Donc le but de mon deck et de faire du dégât rapidement avec les héros masqué très simple a invoqué et faire mal avec leur effet Multiples et avec changement de forme potentiellement attaquer 2 fois avec 2 héro différent donc le deck est composé de :


Monstre:

-Airman héros élémentaire x3

-Océan héros élémentaire x3

-Cœur farouche héros élémentaire

-Drillroid

-Néos de loyauté héro élémentaire x2

-Taupe géante neo spacien

-Dyon héros vision

-Décideur héros de la destinée

-fonceur héros de la destinée

-Ice edge héros élémentaire

-insecte mangeur d’hommes x2

-Tranchant héros élémentaire


Magie:

-Changement de masque x3

-Changement de masque II x3

-Changement de forme x3

-Pot de cupidité

-H

-E

-R

-Monster reborn

-Typhon d’espace mystique

-Gratte ciel 2

-big bang


Piège:

-Force miroir

-Cylindre

-Anneau du héro (qui ne me sert pas énormément dans le jeu vidéo) x2

Jarre de cupidité

Appel de l’être hanté x2

Trappe sans fond

Interruption raigeki

Absordbeur élémentaire

Pot de vin


Extra deck

-Acid héro masqué x3 très utile

-Blast héro masqué x2

-Dian héros masqué

-Goka héros masqué

-Loi des ténèbres héros masqué

-Vapor héros masqué x2

-Vent divin x2

-Anki héros masqué


Alors le deck fait mal mais un peu trop circonstanciel à mon goût, en tout cas merci d’avoir lu jusqu’à la fin, votre aide me sera précieuse


Ps: désolé pour les fautes je ne suis pas français


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
votre avis posté le [04/05/2020] à 18:20

Je ne peut pas trop t'aider car je connais malheureusement très peu Héros mais pour améliorer la lisibilité de ton message je te conseille de faire ton deck sur le module prévu à cet effet, tu verras c'est très bien fait, tu va là :https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ et tu fais ensuite "créer un deck" .


Botw 2 en attente…

XxDarKTh1m0tHexX
Membre
Messages : 41


haut haut de page
votre avis posté le [04/05/2020] à 21:22

Citation de bakurah Le [04/05/2020] à 17:36

Bonsoir à vous,

je me tourne vers vous aujourd’hui car j’ai besoin d’un œil neuf pour voir la construction de mon deck héro alors je m’explique je joue souvent contre un ami qui a des cartes à effet qui ne cible pas ces monstres et pas mal avec des forces miroirs et cylindre magique


Vous pouvez mettre toute les cartes qui vous passent par la tête car ça sera sur le jeu vidéo dans un premier lieu et ensuite je suis en train de me constitue un deck je dispose de 90% des cartes ci dessous j’ai un budget de 0-100 euro Max


Donc le but de mon deck et de faire du dégât rapidement avec les héros masqué très simple a invoqué et faire mal avec leur effet Multiples et avec changement de forme potentiellement attaquer 2 fois avec 2 héro différent donc le deck est composé de :


Monstre:

-Airman héros élémentaire x3

-Océan héros élémentaire x3

-Cœur farouche héros élémentaire

-Drillroid

-Néos de loyauté héro élémentaire x2

-Taupe géante neo spacien

-Dyon héros vision

-Décideur héros de la destinée

-fonceur héros de la destinée

-Ice edge héros élémentaire

-insecte mangeur d’hommes x2

-Tranchant héros élémentaire


Magie:

-Changement de masque x3

-Changement de masque II x3

-Changement de forme x3

-Pot de cupidité

-H

-E

-R

-Monster reborn

-Typhon d’espace mystique

-Gratte ciel 2

-big bang


Piège:

-Force miroir

-Cylindre

-Anneau du héro (qui ne me sert pas énormément dans le jeu vidéo) x2

Jarre de cupidité

Appel de l’être hanté x2

Trappe sans fond

Interruption raigeki

Absordbeur élémentaire

Pot de vin


Extra deck

-Acid héro masqué x3 très utile

-Blast héro masqué x2

-Dian héros masqué

-Goka héros masqué

-Loi des ténèbres héros masqué

-Vapor héros masqué x2

-Vent divin x2

-Anki héros masqué


Alors le deck fait mal mais un peu trop circonstanciel à mon goût, en tout cas merci d’avoir lu jusqu’à la fin, votre aide me sera précieuse


Ps: désolé pour les fautes je ne suis pas français


Je te conseille de regarder des decklists HERO sur Internet et Youtube pour te donner une idée de comment le dek est joué maintenant. Aussi, tu n'es pas obligé de jouer Or aduste et la fusion Héros du Mal car elles coutent un bras et un rein.


J’aime la kpop et alors?

bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
votre avis posté le [04/05/2020] à 21:31

Citation de Revolver Vrains Le [04/05/2020] à 18:20

Je ne peut pas trop t'aider car je connais malheureusement très peu Héros mais pour améliorer la lisibilité de ton message je te conseille de faire ton deck sur le module prévu à cet effet, tu verras c'est très bien fait, tu va là :https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ et tu fais ensuite "créer un deck" .



d'accord merci je suis en train de le construire pour que ca soit plus visible


bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
votre avis posté le [04/05/2020] à 21:34



"Je te conseille de regarder des decklists HERO sur Internet et Youtube pour te donner une idée de comment le dek est joué maintenant. Aussi, tu n'es pas obligé de jouer Or aduste et la fusion Héros du Mal car elles coutent un bras et un rein."


j'ai regardé un peu ce qu'il ce fait et je ne trouve pas mon bonheur mais merci du conseil l'ami 😉


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
votre avis posté le [05/05/2020] à 08:16

Le truc c'est que ta dl semble plus que vieille, donc si on veut l'améliorer on va virer pas mal de chose et que le gameplay de HERO actuellement est de soit mettre un gros terrain qui va bloquer l'adversaire et le tuer au tour suivant, soit de lui mettre un bon gros OTK dans la tronche.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
votre avis posté le [05/05/2020] à 10:06

J'imagine que tu ne souhaites pas faire le meilleur deck héro possible mais plus un deck qui combatte à arme égale avec ton pote. Il faudrait que tu nous dises ce que joue ton pote.


Il faut que tu te demandes si tu veux jouer les héros de la destinée et les héros visions.


Si tu t'en tiens aux héros élémentaires tu peux déjà ajouter 3 Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire qui est l'une des meilleures cartes du deck et 3 Héros Vivant si la banlist c'est de l'eau pour toi.


Avec ces deux cartes tu accèderas plus facilement à tes héros masqués et tes combos principaux.


most viewed match

bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
votre avis posté le [05/05/2020] à 10:57

Citation de Altimus Le [05/05/2020] à 10:06

J'imagine que tu ne souhaites pas faire le meilleur deck héro possible mais plus un deck qui combatte à arme égale avec ton pote. Il faudrait que tu nous dises ce que joue ton pote.


Il faut que tu te demandes si tu veux jouer les héros de la destinée et les héros visions.


Si tu t'en tiens aux héros élémentaires tu peux déjà ajouter 3 Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire qui est l'une des meilleures cartes du deck et 3 Héros Vivant si la banlist c'est de l'eau pour toi.


Avec ces deux cartes tu accèderas plus facilement à tes héros masqués et tes combos principaux.


Merci l’ami ce combo a l’air vraiment pas mal je ne le connaissait pas 🙂 mais je vais tout de même essayer de respecter la ban liste dans le jeu c’est obligatoire il me semble et irl je serais aussi obligé de la respecter mais en tout cas merci ce combo a l’air sympa à intégrer


bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
votre avis posté le [05/05/2020] à 10:57

Citation de Altimus Le [05/05/2020] à 10:06

J'imagine que tu ne souhaites pas faire le meilleur deck héro possible mais plus un deck qui combatte à arme égale avec ton pote. Il faudrait que tu nous dises ce que joue ton pote.


Il faut que tu te demandes si tu veux jouer les héros de la destinée et les héros visions.


Si tu t'en tiens aux héros élémentaires tu peux déjà ajouter 3 Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire qui est l'une des meilleures cartes du deck et 3 Héros Vivant si la banlist c'est de l'eau pour toi.


Avec ces deux cartes tu accèderas plus facilement à tes héros masqués et tes combos principaux.


Merci l’ami ce combo a l’air vraiment pas mal je ne le connaissait pas 🙂 mais je vais tout de même essayer de respecter la ban liste dans le jeu c’est obligatoire il me semble et irl je serais aussi obligé de la respecter mais en tout cas merci ce combo a l’air sympa à intégrer


bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
votre avis posté le [05/05/2020] à 10:58

Citation de NAINS_ROYALE Le [05/05/2020] à 08:16

Le truc c'est que ta dl semble plus que vieille, donc si on veut l'améliorer on va virer pas mal de chose et que le gameplay de HERO actuellement est de soit mettre un gros terrain qui va bloquer l'adversaire et le tuer au tour suivant, soit de lui mettre un bon gros OTK dans la tronche.


Merci pour ta réponse avec des clayman ou marshmallon tu pensais à des cartes comme celle là 🙂


Pages : 1 2