Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gouki
cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki posté le [09/05/2020] à 17:09

Voici Mon deck Gouki

Format : Avancé

Archétype : gouki


Cartes importantes et thème du deck : suprex gouki ,Isolde deux récits du chevalier noble ……….


Fonctionnement du deck : le deck se base sur des guerriers qui marche beaucoup avec les link.


Mon budget :je n'irais pas plus loin de vingt cinq euro. :mrgreen:


Mes questions : j'aimerais savoir comment améliorer mon deck car je débute avec j'ai analysé quelques versions et j'ai créer celle ci avec beaucoup de hand trap assez control. Merci de vos réponses! 🙂


j’aime le couscous

blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki posté le [09/05/2020] à 18:07

Salut @cocorico, ton deck est bien même si je ne vois pas du tout l'utilité de Robot Impatient, Dauphin Aquatique Néo-Spacien, Connecteur Néo-Space et de Lame Phénix, Epée Divine.


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki posté le [09/05/2020] à 18:20

j'utilise l'engine neo spacien par ce que ce sont des guerriers il me serve pour une combo connecteur Neo space invoque le ]dauphin aquatique Neo spacien ]j'invoque



    ]Isolde j'active l'effet d'isolde pour envoyer lame phénix ce qui me permet d'invoquer etirementocto gouki le robot impatient est pout la stabilité et c'est un guerrier


    j’aime le couscous

    heraklys
    Membre
    Messages : 877


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 09:37

    coucou, as tu pensez à Espillon Ulysse ? il s'invoque spé au moment où tu norm un guerrier, ça apporte encore un peu de consistance et peu aussi t'aider en cas de brick (ça ma déjà permis de continuer mes combo lors de mauvaise main).