Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gouki
cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki posté le [09/05/2020] à 17:09

Voici Mon deck Gouki

Format : Avancé

Archétype : gouki


Cartes importantes et thème du deck : suprex gouki ,Isolde deux récits du chevalier noble ……….


Fonctionnement du deck : le deck se base sur des guerriers qui marche beaucoup avec les link.


Mon budget :je n'irais pas plus loin de vingt cinq euro. :mrgreen:


Mes questions : j'aimerais savoir comment améliorer mon deck car je débute avec j'ai analysé quelques versions et j'ai créer celle ci avec beaucoup de hand trap assez control. Merci de vos réponses! 🙂


j’aime le couscous

blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki posté le [09/05/2020] à 18:07

Salut @cocorico, ton deck est bien même si je ne vois pas du tout l'utilité de Robot Impatient, Dauphin Aquatique Néo-Spacien, Connecteur Néo-Space et de Lame Phénix, Epée Divine.


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki posté le [09/05/2020] à 18:20

j'utilise l'engine neo spacien par ce que ce sont des guerriers il me serve pour une combo connecteur Neo space invoque le ]dauphin aquatique Neo spacien ]j'invoque



    ]Isolde j'active l'effet d'isolde pour envoyer lame phénix ce qui me permet d'invoquer etirementocto gouki le robot impatient est pout la stabilité et c'est un guerrier


    j’aime le couscous

    heraklys
    Membre
    Messages : 877


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 09:37

    coucou, as tu pensez à Espillon Ulysse ? il s'invoque spé au moment où tu norm un guerrier, ça apporte encore un peu de consistance et peu aussi t'aider en cas de brick (ça ma déjà permis de continuer mes combo lors de mauvaise main).

    Ensuite il y a un petit combo entre le terrain Match en Cage et Maître Ogre qui est franchement très sympa et pas si compliquer à placer. En gros avec les multiples attaques du Maître Ogre tu vas retiré tous les compteurs du terrain en une fois et pouvoir invoqué tout tes Gouki pour refaire tout ton combo de départ.


    cocorico
    Membre
    Messages : 76


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 10:02

    salut, j'ai trouvée quematch en cage gouki n'est pas jouée j'ai vu plusieurs version le grand ogre je pense que je vais en jouer 1 epsilon je joue déjà robot impatient pour la stabilité mais je vais essayer d'en jouer un .Merci beaucoup!


    j’aime le couscous

    Shing
    Membre
    Messages : 3820


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 12:45

    Espillon Ulysse permet d'extend en plus de Junk Forward.

    Tu peux avoir 3 monstres ainsi, ce qui n'est pas possible si tu open 2 Forward (+1 Gouki), alors que Espillon + Forward (+1 Gouki), peut accomplir cela.

    Pour aller plus loin dans cette optique, je propose Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée.


    Explique-moi par contre l'intérêt de Connector dans Gouki. Tu fais Isolde sans utiliser un Gouki dans le processus, tu vas juste faire un link 3 random et pass.

    Sachant que tous les links Gouki (à part Powerload Ogre qui est encore OCG ONLY) demande que des Gouki en matériel.

    Et Knightmare Iblee ? Keske


    Il me semble que Gouki a accueilli un nouveau level 1, Tripes Gouki, mine de rien, c'est sans doute l'une des meilleures support pour Gouki. :mrgreen:

    Ça rajoute des Gouki de bas level qui tuto, donc plus besoin de jouer les hight level pour avoir le bon ratio de Gouki, et comme il est level 1, on peut faire Isolde en utilisant Octostretch sans soucis, là où avant utiliser Octostretch était chiant, car il est plus intéressant de le spé par Isolde (comme les effets de tuto c'est HOPT), et Headbatt était le seul lv 2 (et on voulait profiter de son effet qui spé depuis la main).

    Avoir un New level 1 dans Gouki ça stabilise pas mal le deck.


    Changement de Face Gouki permet de ramener des links Gouki aussi, ça permet de faciliter l'accès à des links comme Master Ogre ou Gryphon que tu joues. X1 suffit évidemment comme les monstres Gouki peuvent le tuto.


    Il est où Gouki l'Ogre Géant ? Excellente carte dans ta version budget.


    Spoiler :

    cocorico
    Membre
    Messages : 76


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 12:52

    Citation de Shing Le [10/05/2020] à 12:45

    Espillon Ulysse permet d'extend en plus de Junk Forward.

    Tu peux avoir 3 monstres ainsi, ce qui n'est pas possible si tu open 2 Forward (+1 Gouki), alors que Espillon + Forward (+1 Gouki), peut accomplir cela.

    Pour aller plus loin dans cette optique, je propose Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée.


    Explique-moi par contre l'intérêt de Connector dans Gouki. Tu fais Isolde sans utiliser un Gouki dans le processus, tu vas juste faire un link 3 random et pass.

    Et Knightmare Iblee ? Keske


    Il me semble que Gouki a accueilli un nouveau level 1, Tripes Gouki, mine de rien, c'est sans doute l'une des meilleures support pour Gouki. :mrgreen:

    Ça rajoute des Gouki de bas level qui tuto, donc plus besoin de jouer les hight level pour avoir le bon ratio de Gouki, et comme il est level 1, on peut faire Isolde en utilisant Octostretch sans soucis, là où avant utiliser Octostretch était chiant, car il est plus intéressant de le spé par Isolde (comme les effets de tuto c'est HOPT), et Headbatt était le seul lv 2 (et on voulait profiter de son effet qui spé depuis la main).

    Avoir un New level 1 dans Gouki ça stabilise pas mal le deck.


    Changement de Face Gouki permet de ramener des links Gouki aussi, ça permet de faciliter l'accès à des links comme Master Ogre ou Gryphon que tu joues. X1 suffit évidemment comme les monstres Gouki peuvent le tuto.


    Il est où Gouki l'Ogre Géant ? Excellente carte dans ta version budget.



    epsilon je l'ai rajouté les phantom Knight c'est bien mais le problème c'est que c'est compliquée de les mettre au cimetière pour le reste ok gryphon je l'enlève mais l'engine Neo space je le garde j'aime beaucoup cette archétype.Merci pour les réponses! 😀 😀 😀


    j’aime le couscous

    Shing
    Membre
    Messages : 3820


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 12:59

    Si tu y tiens à joué Connector, pas de soucis, il y a une différence entre vouloir gagner et vouloir jouer x cartes.

    Juste je rappel au cas où que (je l'ai dit dans mon message après avoir éditer celui-ci), que les link Gouki, à part Powerload Ogre qui n'est que Ocg only, demandent que des Gouki en matériel, y compris Thunder Ogre.


    T'as lu Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée au moins ???

    C'est déjà pas un monstre, encore moins un monstre qui va trigger ses effets quand il est au cimetière.

    C'est un piège qui peut être activé le tour où tu n'as pas de Trap dans ton cimetière, et son effet c'est spé cette carte en tant que WARRIOR.


    Btw Zéroboros Topologique + Shade Brigandine, c'est drôle.


    Spoiler :

    cocorico
    Membre
    Messages : 76


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 13:20

    oui je sais je parlais des monstres fantôme Knight comme les chevaliers fantômes des bottes silencieuses j'ai déjà jouée l'archétype.pour guts j'avais même pas vu qu'il y a eu un nouveau support :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .


    zéroboros pas cher et très efficace.

    merci encore!


    j’aime le couscous

    Ryokai
    Modérateur
    Messages : 5338


    haut haut de page
    [Avancé] Deck Gouki posté le [10/05/2020] à 15:20

    Citation de cocorico Le [09/05/2020] à 17:09

    Mon budget : le deck reste assez budget juste Isolde à 2 ou 3 euro appellée par la tombe à 2 euro ash qui est environ à 5 euro hurluberlu à 4 euro épeborelle à 10 euro et le reste ne vaut presque rien. environ 70 euro pour tout ceci.


    Au cas où tu fasses d'autres topics de comme celui-ci à l'avenir, sache que cette partie ne sert pas à indiquer combien t'as coûté le deck mais de quelle somme tu disposes pour l'améliorer afin d'adapter les conseils qu'on te donne, par exemple ne pas te proposer de jouer Apollousa, Arc de la Déesse si tu n'as que 20 euros à dépenser.


    Pages : 1 2