Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG)
Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [09/05/2020] à 17:30

Bonjour ! Tout est dans le titre, j’aimerais connaître une liste de deck rogue à l’heure actuelle en tcg, merci à vous d’avance 🙂


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [09/05/2020] à 18:00

Ca dépend de la définition de "Rogue", mais voici une liste non exhaustive des decks pas Meta mais qui peuvent faire face (c'est ma def de rogue) :


Mekk-Knight

Magidolce

HERO

Generaider (peut-être)

Salamangrande (Tier 2 ?)

Zombie

Shaddoll

Zoodiac

Endymion (Tier 2 ?)

Altergeist

Subterreur

Thunder

Trains

Frourreur (après ROTD)

Burning Abyss

Cyber Dragon


etc


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [09/05/2020] à 18:12

J’ai la même définition 🙂 du coup je rajoute d’après ce que je sais ;


Harpie


Six samouraï


Prankids (avec un bon build)


BA


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [09/05/2020] à 18:12

SAlut Akashin, je connais quelque deck Rogue comme Météorologique, Cyber Dragon, Artisanesorcière.


PS: Ton deck avance petit à petit, il sera fini d'ici demain ou après-demain.


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [09/05/2020] à 18:16

Citation de blabou jr Le [09/05/2020] à 18:12

SAlut Akashin, je connais quelque deck Rogue comme Météorologique, Cyber Dragon, Artisanesorcière.


PS: Ton deck avance petit à petit, il sera fini d'ici demain ou après-demain.


C’est parfait ! Merci à toi !


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 13:02

Cyberdark ❤️


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 13:25

Generaider ce ne serait pas plus fort que Rogue ? Je le trouve très fort pour ne pas dire abusé quand je l'affronte en ligne et assez injouable. Ensuite je ne l'ai jamais joué moi-même donc je ne connais pas ses faiblesses mais de ce que j'en vois c'est assez monstrueux non ?


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 13:32

Oui c’est très fort mais assez pour être meta donc sa reste un deck rogue du coup


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 18:01

À ses début, il été très instable (je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui).

Sinon, il y a Tenyi.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [10/05/2020] à 19:48

Citation de Kaus Le [10/05/2020] à 13:25

Generaider ce ne serait pas plus fort que Rogue ? Je le trouve très fort pour ne pas dire abusé quand je l'affronte en ligne et assez injouable. Ensuite je ne l'ai jamais joué moi-même donc je ne connais pas ses faiblesses mais de ce que j'en vois c'est assez monstrueux non ?


Généraider je pense que c'est sous-estimé pour l'instant !


Pages : 1 2 3 4