Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG)
cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 11:20

salut, je penses que bete spirituelle, Gouki, et Dino sont des excellents rogues.


j’aime le couscous

Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 11:34

Alors perso pour traptrix et bête spirituelle je suis pas d’accord… à aucun moment ces decks peuvent battre dans un match un deck meta top tier


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 12:00

Non mais pas mal de deck cités ici ne sont pas qualifiés de rogue, en page 1 un gars à mis « cybertenebreux » ^^

Faut pas confondre un bon deck fun et un deck qui peut rouler sur la meta


Un deck rogue est un deck qui peut win dans les tournois boutique voir même régio et qui fait un score correct dans des cdf / ycs etc


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 12:44

Traptrix est pas mal effectivement, si le deck a une bonne main de départ c'est difficile de jouer.

Bêtes Gladiateurs j'ai failli le mettre, le deck a clairement de quoi faire de belles choses.

Dinos est Tier 1 pas rogue.

Gouki honnêtement je suis d'accord, personne ne fait attention au deck mais des cartes comme Gouki l'Ogre Géant ou "Gouki le Puissant Ogre" dans Etco sont très gênantes pour beaucoup de decks, et le deck a accès à Isolde et un Monster Reborn pour 2.

Artisansorcière, c'est un peu comme ceux qui disent que Dragonirène est Tier 1, c'est pas parce qu'on aime un deck qu'on doit dire nimp.


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 14:13

Citation de Damien008 Le [11/05/2020] à 12:17


Citation de Akashin Le [11/05/2020] à 12:00

Non mais pas mal de deck cités ici ne sont pas qualifiés de rogue, en page 1 un gars à mis « cybertenebreux » ^^

Faut pas confondre un bon deck fun et un deck qui peut rouler sur la meta


Mec la question est Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG). Tu vois Artisanesorcière. tu réponds au sujet en disant non même en fun c'est nul.

Traptrix je suis dsl les mecs qu'ils ne maitrisent pas leur deck on vraiment du mal à jouer contre Traptrix.

Mekk-knight invoked est un excellent rogue mais le problème il est beaucoup plus orienté vers le go second

Subterror c'est un bon rogue mais tu as énormément de brick tu passe de la main de dieux à la main de Henry en 2 minutes

Altergeist c'est un bon rogue, beaucoup de gens se casse les dents dessus même avec un deck méta

Generaider en ce moment sans les numéron c'est un rogue vite fait le deck a énormément de lagune le deck compte sur une carte pour faire tourné la maison ( la carte terrain)

Thunder c'est un bon rogue mais très fun, il a accès Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

Shaddoll c'est un excellent rogue, accès à super poly, à winda, à mechaba et à une des meilleur engine invoked.

Cyber dragon c'est un très bon deck otk go second c'est très fort.

Frourreur en une seule définition c'est le dieux des otk le deck peut otk n'importe quoi

gladiator beast très bon deck combos accès à Apollousa et d'autre carte qu'il negate.



A aucun moment j’ai dis que artisanesorciere était nul (même si c’est loin d’être rogue), j’ai dis que traptrix et bêtes spirituelles était bons mais pas ROGUE à aucun moment ces decks top en tournois


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 14:22

En même temps des decks comme ça sont si peu joués qu'ils ont peu de chances de toper, par contre Bêtes Glad a topé 8 à un Pro Play Tour il y a quelque mois. Ok c'est un PPT mais le mec arrive et est le seul à jouer gladiateur et il arrive à toper, il y a clairement du potentiel. C'est sûr qu'avec 95 % de la méta entre Eldlich et Adamantia on a du mal à se faire une idée du reste du format… dommage.


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 15:16

Je n'aime pas trop traptrix mais le deck top parfois comme

Kevin bortie top8 regional texas 02/2020 et top1 USD invitational tulsa et top8 regional canada.

Todd adams top32 regional bloomington 12/2019 , etc


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 15:35

En plus avec mr5 GB a des mains qui peuvent parfois comeback après un nibiru maintenant


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 15:57

Citation de Akashin Le [11/05/2020] à 12:00

Non mais pas mal de deck cités ici ne sont pas qualifiés de rogue, en page 1 un gars à mis « cybertenebreux » ^^

Faut pas confondre un bon deck fun et un deck qui peut rouler sur la meta


Un deck rogue est un deck qui peut win dans les tournois boutique voir même régio et qui fait un score correct dans des cdf / ycs etc


c'est faux bete spirituelle à fait des tops 16 en régionaux et moi avec mon bete spirituelle a fait des tops en boutiques.Si le deck est bien jouée il est fort.


je dis respect pour ce deck qui date de 2014.


j’aime le couscous

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Quels sont tout les decks rogue à l’heure actuelle ? (TCG) posté le [11/05/2020] à 15:58

https://www.youtube.com/watch?v=nPoTE0YUcuA

GB confirmé Tier 1 !!!!!


Plus sérieusement c'est un bon exemple de ce que le deck peut faire


Pages : 1 2 3 4