Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck bete spirituelle
cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck bete spirituelle posté le [09/05/2020] à 20:05

😀 Voici Mon deck bete spirituelle

Format : Avancé

Archétype : bête spirituelle


Cartes importantes et thème du deck : apélio bete spirituelle etc………..


Fonctionnement du deck : le deck se base sur des fusion solide qui ont tous un effet génériques de se renvoyer à l'extra deck pour invoquer deux bêtes spirituelles banni.


Mon budget : le deck est très budget et convient au débutant environ 50 euro pour le main deck et l'extra deck.que certaine carte comme


Mes questions : j'aimerais beaucoup améliorer mon deck pour le rendre encore plus compétitif et fun à jouer je vous remercie d'avance car je débute avec ce deck que j'apprécie beaucoup! 😀


j’aime le couscous

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
[Avancé] Deck bete spirituelle posté le [09/05/2020] à 20:27

Salut 🙂

Il y a de l'idée la dedans ^^ je vais juste revenir sur certains de tes ratios :

3 elder c'est obligatoire, le deck ne démarre pas sans lui dans 90% des cas. Tu peux retirer une Wen voir deux mais perso je préfère la laisser en deux exemplaires et rajoute aussi 2 rampengu, il est très important pour envoyer des choses au cimetière tout en te donnant des cibles pour l'effet de Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime ^^ Trois lara et un zeframpilica c'est de trop aussi : soit tu peux mettre un de chaque ou deux lara. C'est un deck qui peut se permettre de jouer 2 floraisons de cendre + Migrateur Dimensionnel aussi