Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Remplaçant Master Peace
DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Remplaçant Master Peace posté le [10/05/2020] à 15:44

Salut à tous j'ai fini la construction de mon deck true draco et j'aimerais savoir si vous connaissez un remplaçant à Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur, un boss monster qui à une grosse attaque et bon effet.

Merci et bonne journée.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Remplaçant Master Peace posté le [10/05/2020] à 15:52

Salut 🙂

Il y a bien Métaltron XII, Véritable Dracombattant pour "remplacer" master peace mais si tu veux profiter de son effet lorsqu'il est détruit tu dois avoir un extra deck (ce qui t'empêche de jouer L'Éruption des Monarques) ou alors tu ignores cet effet


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Remplaçant Master Peace posté le [10/05/2020] à 15:57

en effet, mais metaltron est tres diffcilement passable ^^ tu peux du coup avoir plus de draw en jouant des extravagances ^^


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Remplaçant Master Peace posté le [10/05/2020] à 16:05

Tout à fait, c'est le gros problème de Métaltron XII, Véritable Dracombattant de ne pas pouvoir exploiter son effet complet dans TD…


Perso, je préfère me passer de lui et de conserver la version avec L'Éruption des Monarques qui est extrêmement déterminant une fois poser sur le terrain dans cette meta très dépendante de l'extra.


Dans TD je joue Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant en Main deck (jouant un ratio important de magies continues) et Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes en Side deck avec une partie importante de pièges continues.


Je trouve l'effet de Hamon assez fort et pas si compliqué de l'invoquer.


DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Remplaçant Master Peace posté le [10/05/2020] à 16:05

Très bonne idée 😀

Et vous me conseillez de le jouer en x1 x2 ou x3 ?

Tu joues Hamon en combien d'exemplaire parce que en x1 tu le touches beaucoup ?


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Remplaçant Master Peace posté le [10/05/2020] à 16:24

Citation de DinoDT Le [10/05/2020] à 16:05

Très bonne idée 😀

Et vous me conseillez de le jouer en x1 x2 ou x3 ?

Tu joues Hamon en combien d'exemplaire parce que en x1 tu le touches beaucoup ?


Alors je le joue qu'en un exemplaire mais je me tâte à le passer à deux. En fait, je le laisse à un parce que j'avais mis metaltron à un également avant : ne voulant pas spécialement l'avoir en main de départ au 1er tour.


Après que ce soit sur Metaltron ou Hamon, il est claire que ce n'est pas sur eux que je mise le plus.


Depuis la limitation de Diagramme Dragonique, je joue une version encore plus axé "anti-meta" avec Boarder Inspecteur X3. Ce qui limite le fait de se retrouver "sans monstres" en main de départ par rapport aux ratio pratiquer avant dans TD.


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Remplaçant Master Peace posté le [10/05/2020] à 21:04

Citation de DinoDT Le [10/05/2020] à 16:05

Très bonne idée 😀

Et vous me conseillez de le jouer en x1 x2 ou x3 ?

Tu joues Hamon en combien d'exemplaire parce que en x1 tu le touches beaucoup ?


OMG non ne prends pas cette idée pour une bonne idée.. jouer des bêtes sacrées dans le deck True Draco, c'est clairement et incontestablement de la merde.


« Everyone is a child of the sea »

Pages : 1