Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Maître Ninja
yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Avancé] Maître Ninja posté le [21/10/2012] à 09:49

Salut a tous , aujourd'hui je vous présente mon second deck de tournois : Mon deck Maître Ninja


Les cartes importantes : Hanzo, Ninja d'or, Art Ninjitsu,Simorgh …


Le but du deck : invoquer le plus rapidement Simorgh et placé Utopie , et gérer le terrain



Budget :
C'est la que c'est intéressant les carte "ninja" (maestro, or, armure etc…) mon couter 13 euros (simorgh compris) + l'ajout des carte obligatoire le deck m'a couter un peu près 30 euros (sans l'extra)


Le deck est encore en test alors si vous avez des suggestion a faire n’hésitai pas !


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

jonathankk
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Maître Ninja posté le [21/10/2012] à 10:05

tu devrais jouer "ninja simorgh"


avec 2 tengu en + et 3 simorgh


avec 2-3 Parfum anti-magie


on a un pote a notre DC qui joue ce deck, et quand il nous place parfum+dark simorgh, la partie est perdu pour nous dans 3/4 des cas 😡


Pyrro-Yaichi
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Maître Ninja posté le [21/10/2012] à 10:35

je joue ninja de puis la sortie de maestro ninja hanzo et regarde ma compo car il te manque une partie assez importante pour créé une look quasiment extreme

je te conseil de prend aussi 3 shock master pour que adversaire ne puisse plus qu'invoquer normalement


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Maître Ninja posté le [21/10/2012] à 11:27

Oui met Parfum Anti-Magie en combinaison avec Simorgh Des Ténèbres pour empêcher l'adversaire de poser des cartes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Avancé] Maître Ninja posté le [21/10/2012] à 11:37

Salut a tous et merci de vos conseil 🙂

Donc en gros il me faut : +2 pafum anti magie, +2 shock Master (j'attend la tin) , + 2 pot de sorcellerie

Pour les ninja dragon blanc je n'ai pas le budget pour me les procurer !

Autre chose a changer ?


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

Pages : 1