Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dinosaure abysses ardents
cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure abysses ardents posté le [11/05/2020] à 18:49

Voici Mon deck dinosaure abysses ardents

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le grand starter du deck le grand Oviraptor Mange-Âme et évidement le grand et tous puissant Tyranno Ultime-Conducteur.


Fonctionnement du deck : le deck est plutôt go first on essaie de placer un board solide avec juste deux cartes on finit sur ce board avec un Cauchemar Colonie du Mal et le boss Monster du deck le grand Tyranno Ultime-Conducteur ce qui comme je l'ai dit un board solide d'habitude les deck n'arrive pas trop a ce débrouiller sauf adamancipator et eldich les tiers 1 quoi.


Mon budget : je veux bien mettre un trentaine d'euro pour mon petit deck de choeur


Mes questions : j'aimerais beaucoup savoir comment l'améliorer et le rendre encore plus méchant et le rendre encore plus compétitif et qui peut rivaliser avec la méta.je vous remercie déjà par avance pour vos réponses.meme si le deck n'est pas meta proposer moi des idées.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


j’aime le couscous

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure abysses ardents posté le [11/05/2020] à 19:08

Je vois pas la synergie possible en BA et dino. Je vois pas comment tu pars de la base dino (oviraptor) pour basculer vers la BA et inversement. Aussi comme tu ne joues ni diagramme ni monde perdu, je ne vois pas comment tu arrives à détruire petitéranodon et bébécérasaure. Tu pourrais éclairer ma lanterne please?

Sinon pourquoi jouer la xyz colonie du mal alors que Évolzar Laggia est meilleur sur tous les points! 😉

Béatrice, la Dame Eternelle indispensable


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck dinosaure abysses ardents posté le [11/05/2020] à 19:19

Citation de Kadoc Le [11/05/2020] à 19:08

Je vois pas la synergie possible en BA et dino. Je vois pas comment tu pars de la base dino (oviraptor) pour basculer vers la BA et inversement. Aussi comme tu ne joues ni diagramme ni monde perdu, je ne vois pas comment tu arrives à détruire petitéranodon et bébécérasaure. Tu pourrais éclairer ma lanterne please?

Sinon pourquoi jouer la xyz colonie du mal alors que Évolzar Laggia est meilleur sur tous les points! 😉

Béatrice, la Dame Eternelle indispensable


tous simplement les abysses ardent s'invoque depuis la main ils nous donnent alors un accès a Dante, Voyageur des Abysses Ardents qui nous meule des cartes genre Divernosaure pour Bébécérasaure et Petiteranodon tous simplement grace aux effets de Divernosaure de bannir en go first de Dino pour invoquer Petiteranodon qui sera détruit à la end phase par invoquer Tyranno Ultime-Conducteur et bébé pour la même raison et l'effet de tyrannosaure est aussi de détruire dans la main pour par exemple détruire Bébécérasaure


la preuve que le deck fait des résultats https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Decks/Events/WCQ—Central-America-2018-06-30/5b27635fca7eb2153ce2be00


pour ce qui est loggia je penses que je vais m'en acheter un.

merci pour les réponses. 😉 😉 😉


j’aime le couscous

Pages : 1