Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck True draco
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [12/05/2020] à 13:00

Citation de cocorico Le [12/05/2020] à 10:11

je trouve que true Draco n'est pas sensible aux hand trap après a toi de voir j'ai joué kozmo true Draco https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/kozmo-true-draco-5/ voici le lien. 😉 😉 😉


Il vaut quand même mieux éviter de se prendre ash sur ton unique terra/diagramme/demise 🙂 Et encore pire si c'est un droll!


Citation de Ornicar Le [12/05/2020] à 12:40


Citation de Kadoc Le [11/05/2020] à 23:39

Et c'est 4000 en début de partie.


Si tu manges lightning storm ce sera très certainement en debut de partie.


Mais en début de partie si ton oppo sort lightning tu seras bien content d'avoir jugement.

Après oui entre Attaque des Monarques et jugement solennel c'est une question de choix, mais pour moi il faut impérativement en joué 1 des 2, au moins en side


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [12/05/2020] à 15:35

je dirais de jouer un Jugement Solennel et deux Assaut Solennel et deux Attaque des Monarques après c'est toi qui vois. 😉 😉 😉


j’aime le couscous

SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [12/05/2020] à 18:18

Solemn Strike est clairement moins utiles que Jugement dans True Draco. Principalement à cause de ces deux cartes, si elles se résolvent, c'est tout simplement RIP, je veux bien sur parler de Evenly Matched et Lightning Storm. Jugement est à jouer en x3 sans réfléchir. Auparavant, avec les 3 demise + 3 diagramme, nous n'avions pas d'intérêt à jouer le Jugement car il était beaucoup plus facile d'avoir un monstre sur le terrain à la fin du tour, ce qui rendait L'attaque des monarques bien plus efficiente que jugement. Actuellement, l'attaque des monarques est obsolète pour les raisons évoquées ci-dessus.


Je te laisse ma decklist pour exemple => http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/true-draco-come-back/


Testée avec la nouvelle Méta (Eldlich, Adamancipator, Invoked, etc) => 78,5 % de Winrate


« Everyone is a child of the sea »

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [12/05/2020] à 19:28

Je suis joueur True Draco et je joué jusque là Le Domaine des Vrais Monarques que j'ai changé pour Mine Mystique mais mon deck est assez différent du tiens.

Et perso je joue 2 Jugement Solennel en main et 2 Pot-de-Vin du Temple Maudit en side qui pour le coup te fera gardé tes life point et vu que tu a ce qu'il faut dans le deck pour negate les effets de monstres, negate gratos 1 magie/piège c'est sympa aussi.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2