Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche bon site pour deck box et protèges cartes
groucho
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Recherche bon site pour deck box et protèges cartes posté le [14/05/2020] à 17:59

Bonjour camarades,

Je cherche des protèges cartes et decks box mais il n'y a pas de boutique qui en vende dans ma ville. Est-ce que vous auriez un bon site internet à conseiller pour en trouver ? Je cherche plutôt du dragon shield question qualité


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Recherche bon site pour deck box et protèges cartes posté le [14/05/2020] à 18:14

Citation de groucho Le [14/05/2020] à 17:59

Bonjour camarades,

Je cherche des protèges cartes et decks box mais il n'y a pas de boutique qui en vende dans ma ville. Est-ce que vous auriez un bon site internet à conseiller pour en trouver ? Je cherche plutôt du dragon shield question qualité


bonjour il y a cardmarket je n'ai jamais eu de probléme avec sinon il y a le repaire du dragon mais je te conseille vivement cardmarket car les prix sont bas. :mrgreen:


j’aime le couscous

groucho
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Recherche bon site pour deck box et protèges cartes posté le [14/05/2020] à 19:45

Ah oui les prix de cardmarket sont bas mais les frais de ports sont assez salés par contre… Je pense plutôt aller du côté du repaire du dragon. Merci pour les conseils 🙂


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Recherche bon site pour deck box et protèges cartes posté le [14/05/2020] à 20:02

Citation de groucho Le [14/05/2020] à 19:45

Ah oui les prix de cardmarket sont bas mais les frais de ports sont assez salés par contre… Je pense plutôt aller du côté du repaire du dragon. Merci pour les conseils 🙂


de rien


j’aime le couscous

Pages : 1