Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Apprendre un deck combo ??
AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Apprendre un deck combo ?? posté le [14/05/2020] à 19:02

Bonsoir, je cherche à apprendre à jouer un deck combo (6 samurai) le truc c’est que ses combos sont super long et donc je ne sais pas par où commencer… rien qu’avec Six Samouraïs Secrets – Kizaru et Six Samouraïs Légendaires – Kageki En main on peut déjà fais une dizaine, voir une vingtaine de combo différent


Vous avez des conseils ? Je suis preneur de tout

Merci à ceux qui m’aideront


Adieu Fratouille

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Apprendre un deck combo ?? posté le [14/05/2020] à 19:20

Va sur youtube tout simplement. Tu auras les combos en action. Pour toi ça sera plus clair qu'un texte de 3 pages, et ça évite à la personne en question de taper un texte de 3 pages 🙂 .

Si tu joues sur edopro, il y a une nouvelle fonction pour tester son deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Apprendre un deck combo ?? posté le [14/05/2020] à 19:35

Merci pour ta réponse rapide ! C’est vrai que YouTube aide beaucoup !


Ou se trouve cette fonction Kadoc sur Edo pro ? 🙂


Adieu Fratouille

AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Apprendre un deck combo ?? posté le [14/05/2020] à 19:43

C’est bon je viens de trouver ! Merci à toi ça va beaucoup m’aider !!


Adieu Fratouille

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Apprendre un deck combo ?? posté le [12/04/2021] à 15:54

Au delà de juste apprendre bêtement toutes les 2 card combo, 3 card combo etc, il faut que t'arrives à savoir exactement quel est le set up qui garanti de faire ta combo. Le point à partir duquel tu sais que ça sera toujours la même chose si t'arrives à réunir ces conditions là. Par exemple pour 6 sam, je ne connais plus exactement les combo, mais il faut arriver à sortir le link + avoir encore un extend, ou quelque chose comme ça.


Une fois que tu sais quel est le but à atteindre, en terme de set up, alors là oui tu as juste à apprendre bêtement le pattern que tu feras à chaque fois. Mais celui-ci tu dois l'apprendre une seule fois (à moins qu'il y ait des combo vraiment différentes, mais 6 sam c'est toujours la même boucle pour avoir les compteurs).


Pour le end board ensuite, ben tu peux suivre aussi toujours la même fin de combo pour arriver toujours au même end board. Mais faut surtout que tu sois conscient des ressources que tu as à disposition, pour savoir ce que tu es capable de faire avant de te lancer dedans. Est-ce que tu peux faire un link 4 avec les cartes que tu as ? Un synchro niveau 8 ? Niveau 5 ? Etc.


Donc c'est vraiment avoir une vision globale de ta combo pour savoir à quoi sert chaque partie : 1) le chemin pour arriver au set up classique (qui va guider le build), 2) apprendre la combo en elle même (le milieu quoi), et 3) choisir quel end board, quelles win condition tu souhaites jouer (ce qui va aussi impacter le build et la fin de la combo).


Les vidéo YT sont très bien pour apprendre la partie 2), c'est aussi intéressant pour la partie 3) car tu vois plusieurs options possibles. Pour la partie 1), ça donne des pistes mais pas très souvent optimisé, à toi de build correctement pour que le build soit stable.


Pages : 1