Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dino
Ducky011
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Dino posté le [16/05/2020] à 15:13

Bonjour à tous,


Suite au reprint du deck de structure la rage du dinobroyeur, j'aimerais vos avis concernant Mon deck Dino


A savoir qu'il n'y a aucun objectif de tournois, juste un deck fun à jouer et très budget.

des suggestions pour l'extra deck ? 🙂


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Deck Dino posté le [16/05/2020] à 15:40

pour l'extra deck tu as Évolzar Dolkka


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Dino posté le [16/05/2020] à 16:15

Diagramme Dragonique est super fort. Et rajoute une Rotation de Plateau pour avoir une autre carte pour aller chercher ton terrain.

Rex le Géant qui revient facilement sur le terrain.

Aeolo Préhistorique pour synchro plus facilement.

C'est 3 cartes ne sont pas spécialement budget, mais elles suffisent en x1.

Testintrulucane pour rendre ton tyranno perçant.

Overtex Qoatlus en x1/2 il tuto pillule et sur le terrain il offre du contrôle.

Château dans le Ciel permet de faire facilement roi véritable de toutes les calamités en invoquant un true ling du cimetière

Sinon tu regardes du côté des xyz 4, comme Dragon de la Tornade ou Évolzar Dolkka


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Jinz-Oh
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dino posté le [16/05/2020] à 16:49

Aussi en xyz 4 très intéressants, tu as Résident des Abysses qui peut géner beaucoup de deck ou encore Numéro 60 : Dugares l'Intemporel qui, au choix, peut te faire draw 2 et discard 1, ou faire monter ton tyranno à 7000.


Sinon du côté des liens, je te conseille Salamangrande Almiraj qui peut te débloquer une main un peu difficile, ou encore Zéroboros Topologique car ton deck bannit beaucoup donc c'est toujours cool d'avoir d'un gros monstre en plus.


Niveau synchro, la nouvelle synchro Crocodragon Archethys Vorace est aussi très bonne et facile à faire dans dino, et te fera d'une part draw 2 en plus de te permettre de faire Roi Véritable de Toutes les Calamités.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Deck Dino posté le [16/05/2020] à 21:43

je savais pas que le deck allait être reprint, ça à été annoncée quand?

Savez vous si le deck mirror du deck dino, le deck rouages ancien va aussi être reprint


Comatriton
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Dino posté le [16/05/2020] à 21:57

Citation de incarnus Le [16/05/2020] à 21:43

je savais pas que le deck allait être reprint, ça à été annoncée quand?

Savez vous si le deck mirror du deck dino, le deck rouages ancien va aussi être reprint


Le reprint sort le 04/06 et normalement non, le SD rouages anciens ne le sera pas, du moins pas avec le SD Dino 🙂


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Deck Dino posté le [16/05/2020] à 22:38

c'est dommage pour le deck rouages anciens mais pour le dino j'avais vu aucune info passé, même sur les sites de sorties ils l'avait pas mis. Par contre c'est cool je vais pouvoir tenter la version dino shadoll grâce au 2 structure deck


Ducky011
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Dino posté le [17/05/2020] à 11:49

Merci pour les réponses, je vais aller jeter un oeil à toutes ces cartes 🙂


Sinon est ce que le ratio monstres dans le main deck vous parait correct ? notamment Roi Véritable Agnimazud le Volatil x2 et Illusionniste d'Effet x3 ?


Pages : 1