Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le temps d’un tour ?
Oji
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Le temps d’un tour ? posté le [17/05/2020] à 03:09

Bonjour à tous, je n’ai encore jamais fais de tournois et je cherche à savoir combien de temps dure un tour ?

Et comment est il calculé ?*


*(J’approfondis ici : Si jamais durant mon tour mon combo est très long, est-ce que le temps qui s’écoule, s’écoule seulement quand je réfléchis ou il s’écoule même quand je fais mes combos ?)


Merci


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Le temps d’un tour ? posté le [17/05/2020] à 03:17

Techniquement la seule limite de temps est celle du match, fixée à 40 minutes (puis on termine la phase en cours il me semble).


Le chrono ne s'arrête jamais donc même lorsque tu réfléchis ou que tu joue tes cartes : il tourne. En théorie il n'y a pas de limite de temps par tour, tant que tu peux continuer de faire des actions tu peux le poursuivre. La seule interdiction est de faire traîner exprès le tour en faisant semblant de réfléchir (en revanche tu as le droit de faire traîner en exécutant des actions inutiles). Après le problème c'est que cette limite est un peu floue.


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Le temps d’un tour ? posté le [17/05/2020] à 11:48

Citation de SAMMAEL Le [17/05/2020] à 03:17

Techniquement la seule limite de temps est celle du match, fixée à 40 minutes (puis on termine la phase en cours il me semble).


Le chrono ne s'arrête jamais donc même lorsque tu réfléchis ou que tu joue tes cartes : il tourne. En théorie il n'y a pas de limite de temps par tour, tant que tu peux continuer de faire des actions tu peux le poursuivre. La seule interdiction est de faire traîner exprès le tour en faisant semblant de réfléchir (en revanche tu as le droit de faire traîner en exécutant des actions inutiles). Après le problème c'est que cette limite est un peu floue.


Mais du coup moi j’ai une question, pourquoi sur edopro / ygopro la limite d’un tour est de 180 secondes ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Le temps d’un tour ? posté le [17/05/2020] à 11:54

Citation de Akashin Le [17/05/2020] à 11:48

Mais du coup moi j’ai une question, pourquoi sur edopro / ygopro la limite d’un tour est de 180 secondes ?


Pour éviter que les joueurs prennent vraiment trop de temps pour faire leur action ou limiter les personnes qui font exprès de laisser le temps s'écouler ou si ton adversaire est afk que tu ne restes pas 5 minutes comme un con à l'attendre.

D'ailleurs cette limite peut être changer et même supprimer je crois si tu mets un 0 pour la durée.


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Le temps d’un tour ? posté le [17/05/2020] à 12:38

D’accord merci beaucoup pour vos réponses j’avais un savoir erroné concernant cette limite de temps à ce que je vois !


Oji
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Le temps d’un tour ? posté le [18/05/2020] à 19:59

Merci Beaucoup


Pages : 1