Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?)
Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:07

Hello all !


J’ai plusieurs questions concernant ces cartes :

Dragon Sauvage Chargeborrelle

Apollousa, Arc de la Déesse



Ces cartes sont chères et je voulais donc savoir si elles allaient voir leurs prix baissés suite à une prochaine réédition ou si elles allaient rester chères…? Et également je voulais savoir si ces cartes risquaient de se faire bannir dans une prochaine banlist ?


Merci d’avance


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:12

Hey Akashin, oui, s'ils sont réédités DANS LES MÊMES raretés, ils seront moins cher car il en existera plus que maintenant, plus de acheteurs de cette carte maintenant propriétaire.


PS: Ces 2 cartes devraient être réédités dans une autre raretés dans la Tin 2020 (TN20)!


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:15

Akashin, ptit question: EST-CE QUE TU PEUX ME DIRE SI TU AS FAIT DES CHANGEMENTS DANS LA DECKLIST 6 SAMOURAÏS, ET SI OUI, LESQUELS svp?!


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:16

Citation de blabou jr Le [17/05/2020] à 14:15

Akashin, ptit question: EST-CE QUE TU PEUX ME DIRE SI TU AS FAIT DES CHANGEMENTS DANS LA DECKLIST 6 SAMOURAÏS, ET SI OUI, LESQUELS svp?!


Je te dis tout ça en MP dans pas longtemps 🙂


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:17

Citation de blabou jr Le [17/05/2020] à 14:12

Hey Akashin, oui, s'ils sont réédités DANS LES MÊMES raretés, ils seront moins cher car il en existera plus que maintenant, plus de acheteurs de cette carte maintenant propriétaire.


PS: Ces 2 cartes devraient être réédités dans une autre raretés dans la Tin 2020 (TN20)!


Merci à toi ! Et du coup, concernant cette TN20, elle est prévue pour quand, tu sais ?


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:23

Citation de Akashin Le [17/05/2020] à 14:14


Citation de blabou jr Le [17/05/2020] à 14:12

Hey Akashin, oui, s'ils sont réédités DANS LES MÊMES raretés, ils seront moins cher car il en existera plus que maintenant, plus de acheteurs de cette carte maintenant propriétaire.


PS: Ces 2 cartes devraient être réédités dans une autre raretés dans la Tin 2020 (TN20)!


Merci à toi ! Et du coup, concernant cette TN20, elle est prévue pour quand, tu sais ?


Re, re, re-salut Akashin, elle est prévue pour le 27/08/20 selon Yugipedia sous le nom de "Tin of Lost Memories" (nom anglais). Mais bon, s'il y aura une 2ème vague de cet envahisseur (LA Covid-19 (me demande pas si c'est LA, c'est l'académie française de lettres si je me trompes pas de nom qui l'a décidé)), ce sera […] Reporté! 😥 J'espère qu'il n'y aura pas de 2° vague.


Cette Tin, comportera un peu plus de 270 cartes qui seront des rééditions (dans une autre rareté que leur sortie dans les boosters où ils étaient sortis) de cartes sorties dans SAST, DANE, RIRA et CHIM. Ce qui est bien, c'est qu'il y aura sûrement à 98% de chances, des rééditions des "Marincesse" de RIRA et CHIM dans des autres raretés que lors de leur sortie! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:23

Les seules infos qu'on a pour la tin 2020 sont ici.

Il n'est fait mention ni de Dragon Sauvage Chargeborrelle ni de Apollousa, Arc de la Déesse donc on ne peut pas dire qu'elles "devraient" être rééditées, seulement qu'elles pourraient l'être puisque les extensions dont elles sont issues (SAST et RIRA) font partie de celles que la tin regroupe.

Par ailleurs, si quelqu'un a une source officielle au sujet de la rareté des cartes, ça m'intéresse histoire de savoir s'il est prévu de reconduire ce qu'on a eu dans la tin précédente à ce niveau.


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:24

Citation de Akashin Le [17/05/2020] à 14:16


Citation de blabou jr Le [17/05/2020] à 14:15

Akashin, ptit question: EST-CE QUE TU PEUX ME DIRE SI TU AS FAIT DES CHANGEMENTS DANS LA DECKLIST 6 SAMOURAÏS, ET SI OUI, LESQUELS svp?!


Je te dis tout ça en MP dans pas longtemps 🙂


J'espère! 👿 🙂


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:28

Citation de Ryokai08 Le [17/05/2020] à 14:23

Les seules infos qu'on a pour la tin 2020 sont ici.

Il n'est fait mention ni de Dragon Sauvage Chargeborrelle ni de Apollousa, Arc de la Déesse donc on ne peut pas dire qu'elles "devraient" être rééditées, seulement qu'elles pourraient l'être puisque les extensions dont elles sont issues (SAST et RIRA) font partie de celles que la tin regroupe.


Ces cartes, tout le monde voudrait se l'arracher! C'est pour ça que Konami devrait les réédités pour que des personnes achètent cette Tin parce qu'il y a la carte qui coûte une Blinde (en partie) qui sont réédités. Aussi, il DEVRAIT (s'ils sont logiques) y avoir Dragon Attaquant et Dragon Pare-Feu de Fluide Sombre aussi, normalement.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Réédition de ces cartes ? (Post banlist?) posté le [17/05/2020] à 14:53

Selon moi appoloussa devrait être banni mais bon …..


Pages : 1 2