Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je recherche le nom double carte bien spécifique
Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Je recherche le nom d’une carte bien spécifique posté le [17/05/2020] à 19:55

Hey all !


Je cherche le nom d’une carte magie qui à pour effet de : ~citer le nom d’une carte et durant le tour ou j’ai cité le nom de la carte, la carte citée ne peux pas activer ses effets ~


Édit : C’est une carte que j’ai vus sur YouTube (je ne sais plus où) qui était jouée Main phase 1 et le joueur citait Nibiru, l'Être Primitif afin que celui ci ne puisse pas être activé pendant ce tour


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Je recherche le nom double carte bien spécifique posté le [17/05/2020] à 19:59

Prohibition 🙂


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Je recherche le nom double carte bien spécifique posté le [17/05/2020] à 21:05

Ça c’est mon champion !! Merci à toi !


J’ai une question concernant cette carte, si je cite par exemple nibiru comme dans l’exemple ci dessus, Nibiru ne pourra pas s’activer pendant tout le duel ou l’effet n’est actif tant que prohibition est sur le terrain ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Je recherche le nom double carte bien spécifique posté le [17/05/2020] à 21:08

Citation de Akashin Le [17/05/2020] à 21:05

Ça c’est mon champion !! Merci à toi !


J’ai une question concernant cette carte, si je cite par exemple nibiru comme dans l’exemple ci dessus, Nibiru ne pourra pas s’activer pendant tout le duel ou l’effet n’est actif y’a t que prohibition est sur le terrain ?


C'est un effet continu donc sitôt que la carte n'est plus face recto sur le Terrain, il cesse de s'appliquer.


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Je recherche le nom double carte bien spécifique posté le [17/05/2020] à 21:14

Citation de Ryokai08 Le [17/05/2020] à 21:08


Citation de Akashin Le [17/05/2020] à 21:05

Ça c’est mon champion !! Merci à toi !


J’ai une question concernant cette carte, si je cite par exemple nibiru comme dans l’exemple ci dessus, Nibiru ne pourra pas s’activer pendant tout le duel ou l’effet n’est actif y’a t que prohibition est sur le terrain ?


C'est un effet continu donc sitôt que la carte n'est plus face recto sur le Terrain, il cesse de s'appliquer.


C’est vrai ! Sinon il y aurait une annotation du style : « cet effet reste actif même si cette carte quitte le terrain »

Merci à vous les gars en tout cas !


Pages : 1