Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nova pourpre et nibiru ?
Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Nova pourpre et nibiru ? posté le [18/05/2020] à 18:02

Hello all !

Il m’est arrivé un truc « bizarre » sur edopro et je voulais voir avec vous car je comprends pas trop


J’ai jouer premier et sur mon terrain je n’avais que : Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres et j’avais également Nibiru en main


Lors de la MP1 de mon adversaire j’ai activer nibiru mais mon Nova ne s’est pas sacrifié (nova est resté sur mon terrain) je voulais donc savoir pourquoi ?


Car certe Nova n’est pas affecté par les effets activés d’autres monstres qui ont une ATK d’origine < ou = à 3000 et nibiru ici à 3000…


Donc si je comprends bien Nova n’est donc pas affecté par nibiru mais il est affecté par Gameciel, Tortue Marine Kaiju ?


Merci de m’éclairer un peu


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Nova pourpre et nibiru ? posté le [18/05/2020] à 18:08

Salut 🙂

Nova pourpre n'est pas affecté tout simplement parce que nibiru a 3000 atk et donc relis la ligne dans laquelle tu décris l'effet de nova ^^

Gameciel marche sur nova par contre car ce n'est pas un effet qui s'active : tu sacrifie un monstre pour le spe sans le révéler dans ta main ou d'activer son effet (contrairement à nibiru)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Nova pourpre et nibiru ? posté le [18/05/2020] à 18:42

Je vois ! J'avais bien compris, d'où ma phrase : "Donc si je comprends bien Nova n’est donc pas affecté par nibiru mais il est affecté par Gameciel, Tortue Marine Kaiju ? ", Mais j'ai pas réussis à bien m'exprimer… ^^


En tout cas merci à toi d'avoir confirmé 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Nova pourpre et nibiru ? posté le [18/05/2020] à 19:05

Oups j'ai répondu vite sans bien tout lire, il faut que je sois plus attentif ^^'

Ravi d'avoir pu aider quand même 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1