Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstre equipé
Splinter
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 09:18

Bonjour, j’aimerais savoir si on peut utiliser un monstre placé dans la zone magie piège pour faire une invocation depuis l’extra deck. Par exemple avec la carte carrier union, je peux équiper n’importe quelle monstre depuis mon deck à un monstre sur le terrain. Est ce que avec le monstre équipé je peux faire une invocation lien xyz fusion ou synchro? Merci


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 09:20

Non car le monstre est considéré comme une carte magie d’équipement à ce moment là


Édit : (je vais faire mon @Ryokai08 😛 )


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Exemple : Dragon Poussière D'Étoile


Splinter
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 09:23

D’accord merci !

C’est la première fois que je publie je le ferrai a l’avenir


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 09:23

Avec plaisir 🙂

Y’a aucun soucis


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 09:52

Par contre étant donné que tu as parlé des monstres Union, tu peux utiliser un de tes Union qui est équipé pour faire l'invoc de Briseur Dragon ABC étant donné que la carte est sur le terrain.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 11:00

@Akashin

Ca ne me dérange pas que tu reprennes mon message tel quel mais dans ce cas je préférerais que tu le mettes en citation plutôt que d'en faire seulement un copier/coller, merci.


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 13:00

Citation de Ryokai08 Le [19/05/2020] à 11:00

@Akashin

Ca ne me dérange pas que tu reprennes mon message tel quel mais dans ce cas je préférerais que tu le mettes en citation plutôt que d'en faire seulement un copier/coller, merci.


Mdrrr Woula j’ai rigolé !

PS : juste par respect, je l’ai fait 😛


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 13:43

Citation de Akashin Le [19/05/2020] à 13:00


Citation de Ryokai08 Le [19/05/2020] à 11:00

@Akashin

Ca ne me dérange pas que tu reprennes mon message tel quel mais dans ce cas je préférerais que tu le mettes en citation plutôt que d'en faire seulement un copier/coller, merci.


Mdrrr Woula j’ai rigolé !

PS : juste par respect, je l’ai fait 😛


Merci ! A partir du moment où tu réutilises mot pour mot ce que j'ai posté, ça me paraît normal plutôt que particulièrement drôle… ^^ Typiquement, newmatt et SAMMAEL qui ont aussi tendance à reprendre ce message le font de cette façon sans que j'aie eu à leur demander, c'est surement la preuve qu'il n'y pas qu'à moi que ça semble évident !


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 15:08

Citation de Ryokai08 Le [19/05/2020] à 13:43


Citation de Akashin Le [19/05/2020] à 13:00


Citation de Ryokai08 Le [19/05/2020] à 11:00

@Akashin

Ca ne me dérange pas que tu reprennes mon message tel quel mais dans ce cas je préférerais que tu le mettes en citation plutôt que d'en faire seulement un copier/coller, merci.


Mdrrr Woula j’ai rigolé !

PS : juste par respect, je l’ai fait 😛


Merci ! A partir du moment où tu réutilises mot pour mot ce que j'ai posté, ça me paraît normal plutôt que particulièrement drôle… ^^ Typiquement, newmatt et SAMMAEL qui ont aussi tendance à reprendre ce message le font de cette façon sans que j'aie eu à leur demander, c'est surement la preuve qu'il n'y pas qu'à moi que ça semble évident !


T’es pas un poète non plus… calmons nous un peu

C’est juste un message préventif que je recopie afin que le forum tourne mieux… sois pas si hautain


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Monstre equipé posté le [19/05/2020] à 15:14

Citation de Akashin Le [19/05/2020] à 15:08

T’es pas un poète non plus… calmons nous un peu

C’est juste un message préventif que je recopie afin que le forum tourne mieux… sois pas si hautain


J'ai toujours été sidéré par les gens qui s'expriment à mon sujet comme s'ils savaient mieux que moi ce que je pense et dans quel état d'esprit je suis !


Pages : 1 2