Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion Héros
alutopie59
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Fusion Héros posté le [23/05/2020] à 10:59

Bonjour mes question seront simple !


Quelles sont les meilleurs cartes de fusions pour jouer Héros ? J'avais vu Fusion Alternative qui en 1 ou 2 exemplaires peut etre sympa pour du recyclage et du draw. Et pourtant je la vois jamais dans aucun build, je sais qu'elle ne spé qu'a partir des monstres du terrain et non de la main comme Polymérisation Mais son pouvoir dans le cimetière est interessant non ?


De Plus est il intéressant de jouer Super Polymérisation en 1 ou 2 exemplaires dans un deck Héros?


Et pour finir que penser de Changement de Masque II qui est pas mauvaise et pourtant je la vois dans aucun build, est ce la carte à defausser qui fait obstacle à sa jouabilité ?


De meme que penser de Noueux, HÉROS Élémentaire et de Océan, HÉROS Élémentaire qui permettent de recycler les Polymérisation et les monstres matériels de fusion ?


Et puis une question un peu improbable, est il possible de faire un deck Mix Héros-Synchro jouable ?


Merci d'avance


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Fusion Héros posté le [23/05/2020] à 12:29

1/ le deck héro opti actuel joue 1 polymérisation et 1 fusion miraculeuse. Libre à toi de te faire une autre version ou tu rentres n'importe qu'elle carte fusion. Polymérisation te permet de te débarrasser des monstres que tu ne veux pas en main. Tu n'as pas besoin de l'effet draw de fusion alternative. Héro te donne déjà un énorme CA.


2/ ton extra deck est déjà très serré avec les cartes fusion/link héros, donc rajouter des cibles à la carte super-poly c'est compliqué d'autant que certaines cartes comme cross-crusader t'imposent de jouer uniquement des héros.


3/ tu peux jouer 1 ou 2 changement de masque II pour être plus sûr d'accéder à ton boss monster Loi des ténèbres à toi de voir si tu galères à le sortir ou non.


4/ noueux et océan te permettent de faire du CA (card advantage) mais ils ont sont très lents et le deck fait déjà beaucoup de CA.


5/ les héros se mix entre eux: destiné/élémentaire/vision/du mal. Mais comme expliqué plus haut, tu es souvent lock héros donc tu ne pourras jouer que des cartes de l'archétype.


Ces réponses que je t'ai données ne valent que pour un deck héro compétitif. Si tu cherches à te faire une version fun alors tout est possible au prix de rendre ton deck mon fort.


Ps: désolé je ne t'ai pas mis le lien des cartes, je suis sur tel. Tu peux utiliser la barre de recherche en haut à droite puis copier la balise de chaque carte pour le faire.


most viewed match

Pages : 1