Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Guerrier d\'une Autre Planète
Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Ruling Guerrier d'une Autre Planète posté le [23/05/2020] à 14:58

Salut !


Petite question de ruling sur une combo qui m'est venue en tête:


Supposons que j'ai Monde Zombie active sur le terrain ainsi que Roi du Déclin Balerdroch sur le terrain dont je n'ai pas encore activé les effets. J'invoque L'Ultime Guerrier d'une Autre Planète avec succès. Son effet s'active donc et mon Roi du Déclin Balerdroch est supposé être envoyé au cimetière. Puisque j'ai Monde Zombie mon Ultime Guerrier d'une autre planète est de type zombie. Puis-je donc chaîner l'activation de son effet avec celui de Balerdroch pour annuler l'effet du Guerrier, évitant ainsi à mon Balerdroch d'être détruit, tout en conservant son effet continu qui empêche chaque jouer d'invoquer des monstres?


J'espère avoir été clair, merci par avance !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Ruling Guerrier d'une Autre Planète posté le [23/05/2020] à 15:09

A priori c'est bien ce qui va se produire; note simplement que si tu annules la destruction tu annules aussi l'autre effet le reste de ce tour; donc il restera une possibilité à l'adversaire d'invoquer.

Je suppose que tu veux invoquer la fusion via Réveil du Dragon donc attention au moment de l'invoquer en effet ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Ruling Guerrier d'une Autre Planète posté le [23/05/2020] à 15:17

Citation de cmawesome Le [23/05/2020] à 15:09

A priori c'est bien ce qui va se produire; note simplement que si tu annules la destruction tu annules aussi l'autre effet le reste de ce tour; donc il restera une possibilité à l'adversaire d'invoquer.

Je suppose que tu veux invoquer la fusion via Réveil du Dragon donc attention au moment de l'invoquer en effet ^^


Ok merci !


Non par contre je compte l'invoquer grâce à l'effet de CyberSteïn, donc pendant mon tour, donc si ta réponse est la bonne je pourrai continuer d'invoquer jusqu'à la fin du tour, tout bénéf ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Ruling Guerrier d'une Autre Planète posté le [23/05/2020] à 15:41

Citation de cmawesome Le [23/05/2020] à 15:09

note simplement que si tu annules la destruction tu annules aussi l'autre effet le reste de ce tour; donc il restera une possibilité à l'adversaire d'invoquer.


Balerdroch annule l'effet activé, pas les effets du monstre en général donc l'effet continu qui empêche les Invocations ne cesse pas de s'appliquer.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Ruling Guerrier d'une Autre Planète posté le [23/05/2020] à 15:52

Citation de Ryokai08 Le [23/05/2020] à 15:41


Citation de cmawesome Le [23/05/2020] à 15:09

note simplement que si tu annules la destruction tu annules aussi l'autre effet le reste de ce tour; donc il restera une possibilité à l'adversaire d'invoquer.


Balerdroch annule l'effet activé, pas les effets du monstre en général donc l'effet continu qui empêche les Invocations ne cesse pas de s'appliquer.


D'accord, donc ce serait tel que je l'avais décrit dans mon premier post. Merci !


Pages : 1