Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Anaconda vert préadaplante
Splinter
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Anaconda vert préadaplante posté le [24/05/2020] à 09:08

Bonjour,

J’ai une petite question sur une chaîne comprenant Anaconda Vert Prédaplante. Je vous joue un deck cuber dragon. Dans une chaîne j’utilise l’effet de Anaconda Vert Prédaplante pour envoyer un cimetière Fusion En Surcharge donc je bannie les monstre Cyber Dragon de mon cimetière et j’invoque Dragon du Carnage Chimeratech sur le terrain j’ai Cyber Réseau face verso. Avec mon Dragon du Carnage Chimeratech Je détruits le Cyber Réseau pour ré invoquer les monstres bannis. Est ce que j’ai le droit de faire ça sachant que l’effet de Anaconda Vert Prédaplante m’interdit de faire une invocation spéciale après avoir effectué son effet? Je demande ça parce que tout cela se passe dans la même chaîne. Merci


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Anaconda vert préadaplante posté le [24/05/2020] à 09:24

Je ne vois pas la chaîne, Anaconda invoque Chimeratech, si l'effet d'Anaconda n'est pas annulé Chimeratech est donc invoqué et la restriction d'invocation spé est effective. Par conséquent tu ne peux pas utiliser Cyber réseau même si tu le détruit par l'effet de Chimeratech.


Corrigez moi si je me trompe.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Anaconda vert préadaplante posté le [24/05/2020] à 11:27

Tout cela ne se fait pas en une chaîne.


1ère Chaine qui se résoud: Anaconda qui invoque carnage et donc restriction de spé effective.

2ème Chaine qui se résoud: L’effet déclencheur de carnage qui détruit Cyber Réseau.

3ème Chaine: Cyber réseau qui s’active car c’est un effet obligatoire mais qui se résoud sans effet vu la restriction d’anaconda.


Je t’invite à poster dans la section « Question de règles » pour des questions de rulings


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1