Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck pour passer en réel(pas trop cher)
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 16:56

Les battles trap restent jouables dans les deck floodgate, le nombre de piège peut les "protéger".


Par ailleurs, j'aimerai bien que Konami nous free Dragon Blanc Destruvouivre et Dragon Noir Effonserpent, puisque eXceed Parallèle les a totalement powercreep, que cela soit en terme de condition ou de puissance.


Édit : oops, je me suis trompé de sujet, je pensais avoir cliqué sur le sujet banlist, je me disais aussi pourquoi on ça parle de Miror Force tout d'un coup… En tout cas, la première partie du post reste dans le sujet, si ce n'est pas déjà dit.


Spoiler :

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 17:05

Citation de Omega000 Le [29/05/2020] à 14:24

pas tout à fait d'accord avec toi Piline, en casu des pièges à la mirror force ça fait toujours très bien le taf


et selon le deck ça peut toujours jouer des cartes pièges, que ce soit en side ou en main


biensure que se genre de carte peut fonctionner , mais on va pas se mentir ,si t'en croise un en tournoi , c'est un miracle , y'en a mais moins qu'en 85 😆


tous les chemins menent a la Rhumerie

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [29/05/2020] à 17:10

Croiser des Miror Force like n'est pas un cas rarissime.

Les jouer dans des deck floodgate n'est pas une erreur, mais oui, seuls les decks floodgate peuvent se permettre de les jouer, car ils compensent les faiblesses de ces cartes.

Mais faut pas exagérer non plus, à dire que croiser un Miroir Force relève du miracle.


Spoiler :

Pages : 1 2 3