Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ACCÈCODEUR BAVARD
Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
ACCÈCODEUR BAVARD posté le [28/05/2020] à 20:10

Bonjour à Tous, j' aimerai savoir si je peux utiliser le Deuxième effet de Accècodeur Bavard durant le tour de l' adversaire invoqué avec I:P Masquerena et un autre monstre link2 durant sa Main Phase 1, je sais que le premier effet Accècodeur Bavard je peux car il y a marqué "si cette carte est invoquée par lien" mais pas le deuxième.


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
ACCÈCODEUR BAVARD posté le [28/05/2020] à 20:18

Bonjour Xvang,


Comme le deuxième effet de Accècodeur Bavard n'est pas un effet rapide, tu ne pourras pas l'activer durant le tour de ton adversaire.


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
ACCÈCODEUR BAVARD posté le [28/05/2020] à 20:26

Même si Accècodeur Bavard arrive sur le terrain durant son tour ? Tu es dacor que le premier effet fonctionne ?


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
ACCÈCODEUR BAVARD posté le [28/05/2020] à 20:31

Le premier effet est un effet déclencheur : il s'active lorsqu'il rencontre sa condition, qu'importe le moment (même pendant le tour adverse, même en Damage Step qui a pourtant des restrictions particulières).


Le second, étant donné sa rédaction, est un effet d'ignition. Il n'est déclenché par rien (ce n'est pas un déclencheur ou un effet de phase) et n'est pas un effet rapide. Tu dois attendre d'être pendant ton tour, durant la Main Phase et lorsque le jeu est dit «ouvert» (c'est à dire que l'on est pas en train de répondre à une action) pour pouvoir l'activer.


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
ACCÈCODEUR BAVARD posté le [28/05/2020] à 20:35

Merci pour les réponses, je suis nouveau dans Yu Gi Oh et j' ai un peu de mal a comprendre quelque effet 😉 .


Pages : 1