Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Soucis de visuel sur Project Ignis - EDOPro
Ogamiitto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Soucis de visuel sur Project Ignis - EDOPro posté le [31/05/2020] à 17:08

Bonjour à tous,


J'ai actuellement un problème de visuel au niveau des cartes sur Project Ignis – EDOPro. Je n'ai que des cartes grises toutes semblables. Y a t-il un moyen d'obtenir les artworks de chaque cartes ?

Je précise que j'ai fais la mise à jour pour le mettre en français via ce lien : https://github.com/Team13fr/IgnisMulti/wiki/Français


Merci bien.



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Soucis de visuel sur Project Ignis - EDOPro posté le [02/06/2020] à 17:37

Allez directement demander le staff du discord d'Edopro devrait être plus rapide et plus simple.



Spoiler :




Spoiler :

Ogamiitto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Soucis de visuel sur Project Ignis - EDOPro posté le [02/06/2020] à 20:28

Sur le discord d'Edopro il y a un patch à télécharger, voici le lien : https://discord.com/channels/170601678658076672/710827751913029642


Je traduis la description du patch : "Si l'outil (téléchargé) crée une image d'Obélisque le tourmenteur dans le même dossier, les images de la carte doivent être automatiquement téléchargées dans EDOPro. Soyez patient!

Si l'outil crée un fichier error.log, veuillez publier ce fichier sur # tech-support-crashes avec la version exacte de votre système (par exemple, Windows 7 Professionnel) afin que nous puissions dépanner davantage."


J'ai été patient mais après une petite heure d'attente et malgré une bonne connexion je n'ai pas vu de différence. J'ai donc réinstallé Project Ignis en le re-téléchargant sur le lien Discord. J'ai fais la maj en français et là tout fonctionne parfaitement au niveau des visuels de cartes. Peut-être est-ce bien le patch qui a fonctionné mais rien n'indique qu'il est en train de télécharger ni le temps qu'il va prendre.


En tout cas, le Discord est réactif, je confirme.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Soucis de visuel sur Project Ignis - EDOPro posté le [02/06/2020] à 22:07

J'ai téléchargé bêtement le lien, depuis discord, et pas de soucis.

Ca vous aide pas beaucoup, si ce n'est que de dire que le pb n'est pas général.


Denismuaythai
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Soucis de visuel sur Project Ignis - EDOPro posté le [03/11/2020] à 17:33

bonjour j ai le meme soucis toutes mes cartes sont griser je n ai pas les artworks si quelqu un a une solution svp car je n arrive pas a telecharger via le lien discord mis plus haut .

merci


Pages : 1