Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck calice et héritage du monde
sage des bois
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck deck calice et héritage du monde posté le [31/05/2020] à 19:02

Voici Mon deck deck calice et héritage du monde

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : calice du monde, les liens calice du monde et mardark la dragarde de l'héritage du monde


Fonctionnement du deck : invoquer le plus de calice du monde que possible ou en avoir le plus dans le cimetière pour invoquer facilement mardark la dragarde de l'héritage du monde


Mon budget : 30€

(sachant que j'ai déjà toute les cartes du deck )


Mes questions : ce deck est-il viable ?

et selon vous il y a t'il des meilleurs cartes pour invoquer les monstres calice du monde ( qui sont des monstres normaux )?


merci


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Avancé] Deck deck calice et héritage du monde posté le [31/05/2020] à 19:46

le deck est pas vraiment viable mais c'est un bon deck fun si il est bien construit en tout cas :mrgreen:


en fait avec les héritages du monde ( les gros monstres style world ark hein ^^ ) on va plutôt garder les plus importants, càd :

Héritage du Monde – Arche du Monde

Héritage du Monde – Calice du Monde

Héritage du Monde – Armure du Monde

Héritage du Monde – Lance Du Monde


et tu vas tous les mettre en x2, sauf peut-être world armor qui est mieux en x1 je trouve


après concernant les ratios du main deck j'aurais mis tous les normaux en 3 exemplaires, 2 ré assemblages du Monde, enlevé une Lutte pour l'héritage du monde, et aussi j'aura rajouté 2 ou 3 Idlee l'Incarnation, Chevalier du Cauchemar qui est une carte plutôt importante


Sinon pour l'extra deck, je pense que tu pourrais enlever les Draco Maîtres et Pouvoircodeur pour rajouter les autres knightmare, Lib le Maître des Épées de la Clé du Monde ,Almarduke de la Dragarde du Calice du Monde et de mettre tes autre link ( Ningirsu, Auram et Ib la prêtresse ) en 2 exemplaires au cas où ^^


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck deck calice et héritage du monde posté le [31/05/2020] à 19:50

J'ai un peu joué le deck pour le fun et Dai Imprévu est pratique pour démarrer avec une invocation spéciale du deck. À voir si ça colle avec ta version.


Combat En Présence De L'empereur ne va pas te pourrir le deck ? Il me semble que justement les monstres ont presque tous des attributs différents.


sage des bois
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck deck calice et héritage du monde posté le [31/05/2020] à 20:34

ok merci SAMMAEL et Omega000 je vais remplacer le combat en présence de l'empereur par dai imprévu et quelque héritage du monde même si je vais garder mardark c'est une carte que j'aime plutôt bien


ah et pour l'extra deck merci je les connaissait pas les 2 dernières


Pages : 1