Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héros
Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [04/06/2020] à 16:28

Voici Mon deck Héros

Format : Avancé

Archétype : Héros


Cartes importantes et thème du deck : Airman, HÉROS Élémentaire qui est le tuteur principal avec E – Appel de Détresse , Faris, HÉROS Vision qui initie le combo principal avec Increase, HÉROS Vision , Vyon, HÉROS Vision puis soit avec Malveillant – Héros De La Destinée soit avec Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire

on est très sensible aux ht donc Appelé par la Tombe en 3 exemplaires est de rigueur


Fonctionnement du deck : contrôler l'adversaire en go 1st avec Plasma – Héros de la Destinée et Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué, l'OTK en go 2nd avec Fléau Malveillant, HÉROS du Mal et Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire


Mon budget : illimité ( merci EDOpro )


Mes questions : des conseils pour le deck ? mettre un deuxième Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire pour favoriser l'accès aux fusion eau est une bonne idée ? des idées pour terminer le side ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [04/06/2020] à 18:28

Ta liste est bonne dans l'ensemble, les seuls points améliorables pour moi sont :


Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres et Orage Foudroyant qui ne sont pas tutorisables et tu n'as pas de cartes de pioche dans le deck, donc c'est mieux de les jouer à 3 histoire de les voir le plus souvent possible vu que c'est des cartes puissantes.

Blast, HÉROS Masqué à 2, pas nécessaire, perso j'en joue 1 et je l'invoque assez rarement, et puis il n'est ni puissant ni n'a un bon effet.

Fusion de la Destinée et Dangereux – HÉROS de la Destinée pour envoyer Malveillant – Héros De La Destinée et Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire. Ça te lock dans des Heros ténèbres donc pas forcément la direction que ta liste prend, mais c'est fort.


Aussi si tu joues 2 Fusion Miraculeuse, tu as l'option L'Illumination, HÉROS Elémentaire qui te permet de récupérer 2 Hero bannis pour les ajouter à ta main.

Héros Vivant

Adoration, HÉROS Vision, le meilleur Hero Fusion générique, dans certaines situation tu n'as pas forxément différents attributs.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [04/06/2020] à 18:54

Citation de malwabar Le [04/06/2020] à 18:28

Ta liste est bonne dans l'ensemble, les seuls points améliorables pour moi sont :


Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres et Orage Foudroyant qui ne sont pas tutorisables et tu n'as pas de cartes de pioche dans le deck, donc c'est mieux de les jouer à 3 histoire de les voir le plus souvent possible vu que c'est des cartes puissantes.

Blast, HÉROS Masqué à 2, pas nécessaire, perso j'en joue 1 et je l'invoque assez rarement, et puis il n'est ni puissant ni n'a un bon effet.

Fusion de la Destinée et Dangereux – HÉROS de la Destinée pour envoyer Malveillant – Héros De La Destinée et Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire. Ça te lock dans des Heros ténèbres donc pas forcément la direction que ta liste prend, mais c'est fort.


Aussi si tu joues 2 Fusion Miraculeuse, tu as l'option L'Illumination, HÉROS Elémentaire qui te permet de récupérer 2 Hero bannis pour les ajouter à ta main.

Héros Vivant

Adoration, HÉROS Vision, le meilleur Hero Fusion générique, dans certaines situation tu n'as pas forxément différents attributs.


va pour Adoration, Blast je l'ai mis en x2 temporairement pour remplir vu qu'Adoration ne m'avait pas convaincu x)


Pages : 1