Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Overtex Qoatlus incompatible avec Pot des Désirs ?
hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Overtex Qoatlus incompatible avec Pot des Désirs ? posté le [06/06/2020] à 00:21

Bonjour,

Quand je bannis 10 cartes avec Pot des Désirs pour invoquer Overtex Qoatlus. Cela ne marche pas. Est-ce normal ?


Je suis obligé de bannir 5 cartes autrement pour invoquer Overtex Qoatlus.


Je joue sur Yugioh Switch.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Overtex Qoatlus incompatible avec Pot des Désirs ? posté le [06/06/2020] à 00:28

Citation de hikarunogo Le [06/06/2020] à 00:21

Bonjour,


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Quand je bannis 10 cartes avec Pot des Désirs pour invoquer Overtex Qoatlus. Cela ne marche pas. Est-ce normal ?


Je suis obligé de bannir 5 cartes autrement pour invoquer Overtex Qoatlus.


Je joue sur Yugioh Switch.


Les cartes bannies par Pot des Désirs le sont face verso et comme toutes les cartes dans ce cas de figure, aucune de leurs caractéristiques n'est connue par le jeu. En particulier, de ce point de vue on ignore donc si ce sont des cartes monstre et a fortiori de Type Dinosaure.


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Overtex Qoatlus incompatible avec Pot des Désirs ? posté le [06/06/2020] à 00:38

Oui merci, je viens de me rendre compte après avoir relu la description de la carte Pot des Désirs


Pages : 1