Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Veilleur de la Magie du Dragon
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Veilleur de la Magie du Dragon posté le [07/06/2020] à 12:18

Salut, j ai un soucis pour activer son effet, alors que je crois remplir les conditions, Veilleur de la Magie du Dragon


J ai premièrement activer l effet de Âmes des Magiciens pour invoquer Magicien Sombre, puis activer Lien entre Professeur et Étudiant pour invoquer la Magicienne des Ténèbres.


Je fait une invocation Lien avec le Magicien Sombre pour invoquer Imduk le Dragon du Calice du Monde


J invoque ensuite normalement Veilleur, mais je ne peux utiliser aucun de ses effets, alors que le material, est bien au cimetière, et que ma magie Poly est bel et bien dans le deck.


Merci


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Veilleur de la Magie du Dragon posté le [07/06/2020] à 12:31

C'est parce que sur Veilleur de la Magie du Dragon il est écrit que tu ne peux pas invoquer spécialement (hors monstre fusion) le tour où tu actives cet effet.


Vu que tu as Link Imduk, tu as déja enfreint l'effet donc tu ne peux pas l'activer, tu pourrais si l'effet disait que tu ne peux pas invoquer spécialement (hors monstre fusion) le reste de ce tour après avoir utilisé cet effet


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Veilleur de la Magie du Dragon posté le [07/06/2020] à 12:31

Salut.

Deux dernières lignes de Veilleur. Ces conditions.


Grillé.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Veilleur de la Magie du Dragon posté le [07/06/2020] à 12:35

Aaaaaaaaaaaah, OK, ok.


Merci.


Oui je pensais que je pouvais invoquer comme je veux tant que je n ai pas activer l effet de Veilleur, merci pour les précisions


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Veilleur de la Magie du Dragon posté le [07/06/2020] à 14:08

C'est un effet du style "vous ne pouvez pas faire machin le tour où vous activez cet effet" ça inclue donc tout le tour, même avant l'activation de la carte.

Tu as confondu avec les effets du style "vous ne pouvez pas faire machin le reste de de ce tour après activation de cette carte" (exemple Orcust Bombardement de Cuivres).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1