Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
cherche une magie (de preference)
Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
cherche une magie (de preference) posté le [07/06/2020] à 17:26

Au calme l'ami mdr !


Mais Metama avait déjà renseigné le nom de ces deux cartes mdr je suis en retard !


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
cherche une magie (de preference) posté le [07/06/2020] à 17:38

Citation de Foxtrot04 Le [07/06/2020] à 17:26

Au calme l'ami mdr !


Mais Metama avait déjà renseigné le nom de ces deux cartes mdr je suis en retard !


effectivement Metama avait la reponse , la destruction de main aussi est pas mal pour piocher , bon va falloir que j'integre ça aussi , mon deck prend forme . juste a refaire un extra plus serieusement , la c'est un tas de standard


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2869


haut haut de page
cherche une magie (de preference) posté le [07/06/2020] à 23:44

Sinon tu as Sursaut Potartiste qui est mieux que Destruction de main, car n'interagit pas avec l'adversaire. Donc déjà ça évite de lui donner des synergies, et en plus si tu joues en 2nd, ça évite d'être inutilisable si l'adversaire n'a plus de carte en main, ou alors 1.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
cherche une magie (de preference) posté le [08/06/2020] à 02:29

Citation de Foxtrot04 Le [07/06/2020] à 17:22


Destruction de Main ne défausse pas… elle envoie au Cimetière…


Oui effectivement… Mais ce n'est finalement pas un problème puisque ça va avec sa stratégie de mettre ses gadgets au cimetière. S'il demandait pour un deck Danger, effectivement ç'aurait pas été pertinent, mais là pour le coup, ça passe x')


Citation de Crobe Le [07/06/2020] à 23:44

Sinon tu as Sursaut Potartiste qui est mieux que Destruction de main, car n'interagit pas avec l'adversaire. Donc déjà ça évite de lui donner des synergies, et en plus si tu joues en 2nd, ça évite d'être inutilisable si l'adversaire n'a plus de carte en main, ou alors 1.


Le sursaut est quand même risqué, c'est un bon coup à se burn au mauvais moment si jouée à un moment où on n'a pas le choix ou sans réfléchir. Faut bien réfléchir avant de la jouer si notre deck n'a pas de monstres des 3 archétypes demandés pour suivre derrière !


J'imagine une des pires situations où on brick et on n'a que le sursaut en main… et où on choisit donc entre prendre entre 1000 et 7000 dégâts selon qu'on pose quelques cartes avant ou non. Même si je cherche la petite bête car les Gadgets et les Machines en général ont du mal à brick je trouve pour avoir joué Gadget pur à une époque (avant même l'arrivée des Gadget Or et Argent)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
cherche une magie (de preference) posté le [08/06/2020] à 08:07

alors un petit retour sur les essais fait hier soir

j'ai opté pour la destruction de main , je l'ai eut en main qu'une seule fois et j'avoue que ça ete benefique , ça ete le coup de bluff ,j'avais la destruction et 2 gadgets en main , et hop je pioche le caporal et l'ordre amorceur (magie) et sur le terrain en attente le pouvoirobloc :mrgreen:


l'idée du cercueil etait tres bonne , mais les gadgets sont tres gourmand et j'ai tres rarement une main pleine et défausser 3 monstres etait de trop surtout sans re pioche derriere


la magie potartiste est en effet excellente mais ne jouant aucune des cartes listées c'est pas une balle dans le yep que je me tire mais un missile 😆


en tout cas le deck est vraiment rigolo faut que je continue a travailler dessus et surtout revoir l'extra deck pour le moment j'ai plus fait un tas des cartes les plus jouées et ça fonctionne bien un coup de borrel par ci ,un coup de chevalier du cauchemard par la , un petit pack utopie derriere les oreilles , ça passe , et c'est agréable de jouer un deck fun et que ton adv joue un truc aussi barré (chevalier du roi toussa) sans prise de tete


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2