Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 15 16
[OCG] Phantom Rage
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [23/10/2020] à 19:48

Aux dernières nouvelles on m'a toujours déconseiller de me baser sur les vidéos de yugioh tube et, de mon expérience personnel, j'ai compris rapidement pourquoi. Sauf si entre temps il a vraiment améliorer son niveau ce n'est pas à lui que je me référerait pour appuyer mes dires ^^'

Concernant l'archétype Myutant j'ai rapidement lu les cartes, ça me paraît bien correct mais bon quand tu pars sur des monstres de bas niveaux qui en spé des plus gros niveau depuis le deck je trouve ça quand même assez chaud. On te met une ash (ou autre) sur ta spé ou tu n'as que des hauts niveaux en main et tu te retrouves avec terrain vide, après l'avantage du sacrifice c'est que gamma peut annuler la ash. Pour autant je ne dis pas que ce ne sera pas fort mais je trouve difficile de parler d'un archétype très consistant après lecture des cartes et au vu de son fonctionnement…

Après si tu as des arguments pour me prouver le contraire je suis tout ouïe ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [23/10/2020] à 20:05

Yugi-tube n'est pas génial dans le sens où il ne montre que les duels avec une main parfaite pour lui mais pas pour son adversaire.

J'avais aussi vu un commentaire qui montrait un aspect bizarre de ses vidéos. Sur un combo il finit en fin de tour par invoqué barkion naturia, et comme par hasard il affronte un deck paléo.

Bref tout ça pour dire que c'est fun à regarder, mais que ce n'est absolument pas représentatif de la vrai force d'un deck


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [23/10/2020] à 20:07

En soit, tout les YT edopro ne montre que les victoires et une défaite à la fin, pour faire genre.

Le seul vraiment intéressant c'est El exodio, car il y a une certaine analyse derrière


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [23/10/2020] à 20:12

Yugioh Tube est une très mauvaise source, je me suis désabonné de la chaîne depuis un moment déjà.

C'est sympa pour montrer ce que l'archétype peut faire mais dans toutes ses vidéos les listes sont (très) mauvaises.


Là je n'ai pas regardé les replays en détails, mais je vois:

Mausolée de l'Empereur, qui est un pur -1.

Combine de Piège pour tuto la piège, alors que la piège nécessite des monstres bannis, sur le terrain ou GY pour être activée, donc il faut déjà avoir réussi à jouer un peu avant de pouvoir l'activer.

– 6 monstres de niveau 8

– 8 handtraps + 3 Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un

– Aucun moteur de pioche.


Et puis c'est marrant je n'ai pas vu de handtraps dans les mains adverses, il les a probablement enlevées pour la vidéo (étant donné qu'il joue contre lui-même en Lan Mode).

Genre à 6:53, il y a une Imperm en face. "l'adversaire" ne l'active, alors que ça aurait été fin de tour…. bizarre :p


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [23/10/2020] à 21:31

Même si je préfère El exodio, ça a l'air plus sérieux.


https://youtu.be/FWd-0hY9i3U


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 18:18

Bonsoir,


Quel est votre avis sur Arsenal Divin AA-zeus ? Il entrera réellement dans pas mal de deck de la Meta ou pas temps que cela ?


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 19:12

Je trouve la carte vraiment intéressante, je pense quelle sera jouer dans zoodiac go second, ou dans d'autres deck xyz go second après les deck qui en jouent pas ou veulent go first le joueront certainement pas, donc à voir surtout si zoodiac reviens avec tribrigade


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 19:46

Ok ok, et du coup son effet lui permet de s’invoquer durant la battle phase à la suite de l’attaque d’un XYZ ou uniquement en main phase 2 ?


Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 19:55

Non en main phase deux sinon ce serait abusé


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [31/10/2020] à 20:14

Ok et sont effet de destruction, c’est un raigeki ou un trou noir ? Parceque si ça détruit notre propre board je trouve ça handicapant.. j’ai entendue les deux versions.


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 15 16