Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[OCG] Phantom Rage
Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [09/11/2020] à 17:13

Surement juste une histoire de niveau d'encre au moment de l'impression.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [09/11/2020] à 20:33

Citation de Ombrenoire Le [09/11/2020] à 09:26

Impressionnante LucaBSwist la collection de ton pote !


Cela ne m'étonne pas plus que ça, 200 euros ou plus c'est une très grosse somme c'est certain somme mais si pour la personne qui collectionne ce genre de carte cela constitue une réelle passion et que c'est son principal poste de dépense au niveau de ses loisirs ce n'est finalement pas si choquant !


Il n'est pas non plus à exclure que ces cartes soient achetées par des spéculateurs. Typiquement, une starlight n'a quasiment aucune chance d'être rééditée puisque l'objectif c'est d'avoir un produit assez exclusif, on peut même ici parler de produit de "luxe", avec le temps elle va prendre de la valeur et certains les revendront le double dans 2 ou 3 ans.


Rien que sur la collection de cartes des premières extensions du jeu type LDD/MRD/SDP/MFC etc. en near mint/mint (je douille un max à la terminer), on constate que chaque année elles prennent petit à petit de plus en plus de valeur. Pourtant, ces cartes ont fait, pour la majorité, l'objet de multiples rééditions. Toutefois, puisque ce ne sont pas des cartes ayant pour vocation à être jouées mais plutôt collectionnées (sauf exceptions), l'extension d'origine va primer pour le collectionneur et je connais des personnes qui peuvent facilement mettre 500 euros dans une seule carte (et même plus).


Désolé du pavé, comme le dis Kadoc, chacun fait comme il le souhaite avec son argent après tout.


. En 2013 on mettais bien 180-200e pour un Dracossac et ça x3 donc effectivement ce n'est pas choquant, quand tu voit le prit de TTT en starlight ( vers les 450e) ce n'est pas ettonant


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16