Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 15 16
[OCG] Phantom Rage
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [11/07/2020] à 14:41


PHRA-JP039 Penguin Yuusha (Penguin Heroes)

WATER, Aqua/Synchro/Effect, Lv 6, ATK 2400, DEF 1200

1 Tuner + 1+ non-Tuner monsters

You can only use each of the 1st and 3rd effects of this card’s name once per turn.

(1) If this card is Synchro Summoned: You can Special Summon 1 “Penguin” monster from your Deck in face-down Defense Position.

(2) You opponent cannot target Set monsters you control with card effects.

(3) When your opponent activates a monster effect (Quick Effect): You can change 1 Set WATER monster you control to face-up Defense Position.


Pingouin nouveau tier 0 ? ^^


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [11/07/2020] à 14:52

Ça apporte quoi à la mécanique du deck ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [11/07/2020] à 15:11

Ce deck existe ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [11/07/2020] à 15:21

Au vue de la mécanique proposé, je dirai que ça fait parti de la famille "soldat pingouin"


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [11/07/2020] à 16:21

Il y a déjà deux trois pingouins qui marchent entre eux, mais la mécanique ça serait de flip Soldat Pingouin avec le synchro. Maintenant faudrait plus de support car c'est très léger, même si j'imagine que Konami print ce monstre seulement pour le meme ^^


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [11/07/2020] à 16:22

C'est du support pour Soldat Pingouin, Pingouin de Cauchemar, Nopingouin, Pingouin Chétif et Glacial Beast Polar Penguin qui sort dans le prochain set Bataille de Légende.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [11/07/2020] à 23:19

Citation de Fader08 Le [11/07/2020] à 16:21

Il y a déjà deux trois pingouins qui marchent entre eux, mais la mécanique ça serait de flip Soldat Pingouin avec le synchro. Maintenant faudrait plus de support car c'est très léger, même si j'imagine que Konami print ce monstre seulement pour le meme ^^


En vrai, on rigole mais ça reste un excellent support pour cette mécanique un peu oubliée. Je suis sûr que dans des decks pour tournois boutique, on peut caser la synchro et un Soldat Pingouin pour renvoyer deux cartes adverses en main.


Ma chaîne Youtube !

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [12/07/2020] à 14:49


Konton Genma Armityle – Kyomu Gen’ei Rashoumon (Armityle the Chaos Phantasm – Hollow Phantom Life of Agony) / Armityle the Chaos Phantasm – Phantom of Fury

DARK/Level 12/Fiend/Fusion/Effect/ATK 0/DEF 0

“Uria, Lord of Searing Flames” + “Hamon, Lord of Striking Thunder” + “Raviel, Lord of Phantasms”

(1) This card’s name becomes “Armityle the Chaos Phantasm” while on the field.

(2) Once per turn: You can give control of this card to your opponent.

(3) Once per turn, during the End Phase, if this card’s control changed this turn: Banish all cards you control, then this card’s owner can Special Summon 1 “Armityle the Chaos Phantasm” from their Extra Deck, ignoring its Summoning conditions.


Enfin on nous donne le Armityle Le Fantôme Du Chaos de l'anime, vraiment une excellente carte. Par contre dommage qu'elle ne soit pas utile T1.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [12/07/2020] à 15:31

Je suis pas très fort en anglais, mais en gros, l'adversaire voit sont terrain disparaître plus on peut invoquer le 10000 ?


Vue que de base, je joue GO second, ça me va


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Phantom Rage posté le [12/07/2020] à 17:15

En gros tu give cette carte à ton adverse sur ton tour, et durant la End Phase tout son board est banni y compris la fusion, et en plus tu invoque Armityle Le Fantôme Du Chaos sur ton côté du terrain.


L'intérêt d'avoir Armityle Le Fantôme Du Chaos sur le tour adverse est pas ouf mais si il est protégé avec Paradis Perdu c'est correct, mais surtout tu as rasé le board ^^


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 15 16