Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/08/2020] à 10:47

Pour le coup avec la piège le deck devient vraiment intéressant


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/08/2020] à 11:11

Le boost d'atk du piège me paraît un peu anecdotique mais le negate est cool oui.


Pour la magie, l'effet aussi est très bon, même si on regretterai presque que ce soit une magie continue dans le sens où elle verouille un slot de M/P.


Ça peut paraître anodin mais par exemple ça fait un monstre de moins à équiper avec barcha par ex (et donc un de moins à reposer sur le terrain)


Après bien sur l'effet reste bien assez intéressant pour la jouer malgré tout.


Sinon rien à voir, mais niveau artwork on valide donc bien la rivalité avec les ice barrier, le design enneigées leur va bien, et ça peut peut-être inspirer des trucs pour le future deck ice barrier qu'ils vont sortir. 😉


DinoDT
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/08/2020] à 11:21

Il sort en tcg se deck ¿


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/08/2020] à 11:24

On a pas d'info sur le sujet pour le moment, mais j'espère très fort que oui 😉


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/08/2020] à 12:31

N'oublions pas de dire que

Ascalon , Romulus, Aile noire Zephyros l'élite

Sénatus , guisarme , gae bulg et dragarde de l'héritage du monde sont réédités et que le deck sort le 29 août en OCG


Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/08/2020] à 13:06

Citation de Neralto Le [10/08/2020] à 08:53

https://ygorganization.com/itstheendoftheworldasiknowitandifeeelfine/


Ben apparemment j'ai tort 😀


Ah bah tu vois :mrgreen:


Et je pense même que ça peut encore tombé d'ici la sortie du SD


En tout cas j'aime beaucoup ces cartes, la magie continue est très sympa (pas transcendante, pour ça il aurait fallu prendre depuis le bannis) mais peut être toujours utile (permet de recycler legatus ou duc facilement


La counter je la trouve aussi intéressante vu qu'elle exploite un minimum le banni


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [11/08/2020] à 17:47

J'vois pas mal de personnes (sur internet, vidéo et autres) être un peu déçues de la carte magie parce qu'elle tutoriser pas du deck, ce que je peux comprendre.


Toutefois je tiens quand même à rappeler qu'on parle de dragunité là, ils disposent d'une des meilleures tuto possibles (pour du pur dragunité on peux débattre pour savoir si c'est pas LA meilleure tuto d'un archétype) avec le Ravin des Dragons, qui permet aussi bien d'alimenter le cimetière que de tutoriser à la main (en alimentant le cimetière de toute façon) .

Ravin qu'on va pouvoir récupérer avec Remus le nouveau dragon (comme avec Terra Formation mais en illimité, pour l'instant), donc dans les faits, on devrait pas avoir trop de mal à alimenter le cimetière pour bénéficier de son effet.


Certes, c'est pas une tuto du deck, mais franchement c'est vraiment pas loin, avec en plus un second BON effet en continu, donc en vrai elle est vraiment pas mal mine de rien 😀


Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [11/08/2020] à 20:23

Je suis quand même un peu plus nuancé que toi concernant l'effet continue


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [11/08/2020] à 21:31

Attention, je dit pas qu'elle est OP, c'est juste qu'elle me paraît plus que correcte. Je suis pas sur qu'elle sera jouée partout en x3 mais a mon avis elle sera jouée


Après je suis loin d'être expert, surtout à niveau compétitif, d'ailleurs je serai ravis d'avoir vos avis sur l'archétype : maintenant qu'on connaît une bonne partie des nouveautés, vous pensez qu'il a ses chances en compétition ? (quand je vois les mechabot qui font des résultats j'me dit que pourquoi pas 😀 )


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [12/08/2020] à 15:19

https://ygorganization.com/


Quelques reprints annoncés.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7