Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive
Neralto
Membre
Messages : 105


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [26/08/2020] à 08:39

Citation de Rastarapha Le [26/08/2020] à 05:13

La dernière carte pour nous consoler 😎


https://ygorganization.com/namedaftertheduelterminalset/amp/?__twitter_impression=true


La strat à payée 😀


Tempo63
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [26/08/2020] à 11:49

Citation de Crobe Le [26/08/2020] à 08:16

Au contraire ils savent très bien ce qu'ils font. Même si c'est pas très réglo, ils ont tout intérêt (économiquement) à sortir les archétypes pas méta en SD, et les archétypes viable non.


Pourquoi ? Ben les archétypes comme Sacred beast oiu charmer qui intéressent un peu moins les gens, autant les mettre en SD pour qu'ils rapportent quand même, sinon personne va les acheter (et ça a marché pour Sacred beast, vu le nombre de gens qui a voulu faire le deck car c'était budget).


En revanche, les archetyoes avrc du gros potentiel comme Infernoble ou Dragunity, ils peuvent partir du principe que comme c'est suffisamment fort les gens l'acheteront dans tous les cas. Donc autant ne pas le sortir en SD, mais le sortir dans des packs, où les cartes auront de la rareté et seront plus chères. Ça leur rapportera plus d'argent que le sortir en SD.


Donc non au contraire, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font. Juste que c'est pas cool pour les joueur. Mais c'est une entreprise, et elle a aussi subi le covid, on peut pas vraiment leur en vouloir de se faire de l'argent, c'est le but d'une entreprise. D'autant que maintenant ya quand même pas mal d'option budget pour faire un deck, donc c'est pas si dérangeant que certaines options soient plus chères.


Complétement d'accord avec ton analyse.


Ce qui est encore plus embêtant, c'est pour ceux comme moi qui ont assez peu de cartes dragunité, ça m'étonnerait qu'en sortant les nouvelles cartes dans un pack ils rééditent toutes les anciennes cartes.


En ésperant pour les joueurs une réédition de Arsenal Dragunité – Mystletainn qui a juste été éditée une seule fois dans le deck en 2010.


Mais bon quand je vois le prix de Gearfried Phénix Immortel je me dis que c'est pas en 2021 qu'on va pouvoir se faire un deck budget dragunité.


Neralto
Membre
Messages : 105


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [26/08/2020] à 11:55

https://ygorganization.com/voidandpurgatory/


Full list


Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha